|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort |  |  | 236 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 16:48:36
| oui orion a complete disparue .Bizarre vraiment bizarre.Enfin bon il est peu etre dans les revisions? qui sait? oui sa fait bizarre de voir tout les fofo qui mette 3 heure ou quelque jour avant d'avoir une rep |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 17:05:19
| Oui c'ets bizarre pour Orion! Peu etre des blemes de PC! Personne aurait son numéro pour savoir ^^p
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 17:38:36
| Orion où te caches-tu lol???? Je pense qu'il avait peut-être prévu ce "brake" parce que dans le RPG il est parti en vacances sur une des planètes.Mais bon je pense aussi qu'il nous aurait prévenu si il devait s'absenter...
--------------------
|
|
| Posté le 30-11-2005 à 17:56:57
| Je sais il est mort pour c'etait pas marrant il est peut etre punis de pc aussi qui sait |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 18:07:45
| Bah ça serait zorrible!!! pouaaaaaah
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 16:11:17
| Shadow Eliamos a écrit :
Je sais il est mort pour c'etait pas marrant il est peut etre punis de pc aussi qui sait |
T'as trouvé mon Ti Shadow ^^ Un zéro en langues ça pardonne pas ^^ Ah, les profs ne se demandent pas si j'ai pas un forum à m'occuper !! Il s'en fichent royalement !! C'est un monde tout de même !!
--------------------
|
|
| Posté le 01-12-2005 à 17:20:00
| Quel connard quand meme ces profs enfin pour ma part je m'engueule a chaque cours avec ma prof de francais , elle me soule ,elle veut pas que l'on se tienne la tete avec sa main , elle veut que l'on tienne sa feuille avec sa main etc , un derniere exemple :elle veut que l'on fasse un truc sur bristol alors que l'on ne sens sert hamais je l'ai fait sur une feuille double resultat je dois tout recopier et j'ai eu un super mot en prime quel petasse ., elle nous fait aussi des marges supplementaire et tout sa. |
|
| Posté le 01-12-2005 à 17:48:00
| ><! On te soutient Orion! On va faire une pétition contre les punition a cause des mauvaises notes ><°
|
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 18:08:01
| Orion ! J'ai besoin de te parler ! Tu t'arrange pour te connecte pendant les rares fois où je suis pas là >.< boooouuuuuuuhhhhh pas content !!! |
|
| Posté le 01-12-2005 à 19:57:30
| Nieuk nieuk nieuk! pauv' pitit Ideox!
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 10:11:13
| Envoies moi un MP ^^
--------------------
|
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 23:17:57
| Liser sa Je prefere ouvrir ma bouche et prouver que je suis un idiot plutot que de la fermer et que tout le monde se le demande C'est profond nan ?
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
| Posté le 11-12-2005 à 11:04:35
| En effet, ça laisse a méditer!
|
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 17:08:53
| effectivement, ça remet plein de trucs en cause...
-------------------- Théme de Danaée
|
|
| Posté le 13-12-2005 à 02:52:36
| je me demander quand il arriverait c'est message de quete et bah maintenant j'ai la reponse tres clair jamais a part si Orion les donne uniquement pour me faire chier ^^ faut etre prevoyant .Surtout en ce qui concerne ce mulet je vous jure ya pas plus mulet que lui promis . Orion pas taper comme qui dirait Jen qui verra meme pas la fin du forum honte a toi Orion tu detruit ton propres univers et celui que tu a cree avec tout les autre .Anarchiste va ....... On verra plus not petit zephira sinon on peut essayer de continuer sur l'ancienne version ....mais bon cette idee est tres moyenne. |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 22:12:20
| Encore un chtite phrase de mon invention Si l'amour donne des ailes, alors les homme tel que nous les connaissons n'ont jamais aimé
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 18:27:25
| snif c beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (lol ^^) Euh juste un truc hors sujet, y'aurait pas un volontaire pour faire la sage femme ou un médecin svp???Parce que sinon pour mon accouchement on va attendre longtemps mdr !!
--------------------
|
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 18:39:41
| peut-etre la fille d'orion? |
|
| Posté le 19-12-2005 à 18:43:13
| Voui ^^ Morgane aide moi lol!!!
--------------------
|
|
| Posté le 19-12-2005 à 20:13:42
| a ok je vais voir se que peu faire morgane ^^ |
|
| Posté le 19-12-2005 à 20:20:46
| Mici shadow^^
--------------------
|
|
| Posté le 19-12-2005 à 20:25:41
| Et attention a tes fesse si tu fait des connerie....
|
|
Morgane Difujer | Orion's Family |  |  | 36 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 20:31:51
| lol attention je pourrais te transformer en rat alors du calme |
|
| Posté le 19-12-2005 à 21:13:18
| Tu n'est pas plus puissant qu'Omega Queen, alors le rat, ca sera toi^^
|
|
| Posté le 19-12-2005 à 21:22:53
| ouai mais orion l'a pas decouvert donc je ne pense pas que tu puisse la bouger ^^ Et puis c'est comme sa que tu me remerci j'aurais la laisser comme ca . et puis tuer le bebe quoique je peux encore mais sa serait trop cruel ^^
Message édité le 19-12-2005 à 21:27:29 par Shadow Eliamos |
|
|