Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Bla bla bla

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:48:36   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

oui orion a complete disparue .Bizarre vraiment bizarre.Enfin bon il est peu etre dans les revisions? qui sait? oui sa fait bizarre de voir tout les fofo qui mette 3 heure ou quelque jour avant d'avoir une rep
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:05:19   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Oui c'ets bizarre pour Orion! Peu etre des blemes de PC! Personne aurait son numéro pour savoir ^^p

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:38:36   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Orion où te caches-tu lol????
Je pense qu'il avait peut-être prévu ce "brake" parce que dans le RPG il est parti en vacances sur une des planètes.Mais bon je pense aussi qu'il nous aurait prévenu si il devait s'absenter...

--------------------
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:56:57   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Je sais il est mort pour c'etait pas marrant il est peut etre punis de pc aussi qui sait
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:07:45   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Bah ça serait zorrible!!! pouaaaaaah

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:11:17   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Shadow Eliamos a écrit :

Je sais il est mort pour c'etait pas marrant il est peut etre punis de pc aussi qui sait

T'as trouvé mon Ti Shadow ^^ Un zéro en langues ça pardonne pas ^^ Ah, les profs ne se demandent pas si j'ai pas un forum à m'occuper !! Il s'en fichent royalement !! C'est un monde tout de même !!

--------------------

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:20:00   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Quel connard quand meme ces profs enfin pour ma part je m'engueule a chaque cours avec ma prof de francais , elle me soule ,elle veut pas que l'on se tienne la tete avec sa main , elle veut que l'on tienne sa feuille avec sa main etc , un derniere exemple :elle veut que l'on fasse un truc sur bristol alors que l'on ne sens sert hamais je l'ai fait sur une feuille double resultat je dois tout recopier et j'ai eu un super mot en prime quel petasse ., elle nous fait aussi des marges supplementaire et tout sa.
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:48:00   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

><! On te soutient Orion! On va faire une pétition contre les punition a cause des mauvaises notes ><°

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:08:01   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Orion ! J'ai besoin de te parler ! Tu t'arrange pour te connecte pendant les rares fois où je suis pas là >.< boooouuuuuuuhhhhh pas content !!!
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:57:30   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Nieuk nieuk nieuk! pauv' pitit Ideox!

--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:11:13   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Envoies moi un MP ^^

--------------------

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:17:57   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Liser sa

Je prefere ouvrir ma bouche et prouver que je suis un idiot plutot que de la fermer et que tout le monde se le demande

C'est profond nan ?

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:04:35   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

En effet, ça laisse a méditer!

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:08:53   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

effectivement, ça remet plein de trucs en cause...

--------------------
Théme de Danaée

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 02:52:36   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

je me demander quand il arriverait c'est message de quete et bah maintenant j'ai la reponse tres clair jamais a part si Orion les donne uniquement pour me faire chier ^^ faut etre prevoyant .Surtout en ce qui concerne ce mulet je vous jure ya pas plus mulet que lui promis .
Orion pas taper comme qui dirait Jen qui verra meme pas la fin du forum honte a toi Orion tu detruit ton propres univers et celui que tu a cree avec tout les autre .Anarchiste va .......
On verra plus not petit zephira sinon on peut essayer de continuer sur l'ancienne version ....mais bon cette idee est tres moyenne.
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:12:20   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Encore un chtite phrase de mon invention

Si l'amour donne des ailes, alors les homme tel que nous les connaissons n'ont jamais aimé

--------------------
Total = 1

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:27:25   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

snif c beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (lol ^^)
Euh juste un truc hors sujet, y'aurait pas un volontaire pour faire la sage femme ou un médecin svp???Parce que sinon pour mon accouchement on va attendre longtemps mdr !!

--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:39:41   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

peut-etre la fille d'orion?
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:43:13   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Voui ^^
Morgane aide moi lol!!!

--------------------
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:13:42   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

a ok je vais voir se que peu faire morgane ^^
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:20:46   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Mici shadow^^

--------------------
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:25:41   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Et attention a tes fesse si tu fait des connerie....

--------------------
Total = 1

Morgane Difujer
Orion's Family
Morgane Difujer
36 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:31:51   Voir le profil de Morgane Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Difujer   

lol attention je pourrais te transformer en rat alors du calme
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:13:18   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Tu n'est pas plus puissant qu'Omega Queen, alors le rat, ca sera toi^^

--------------------
Total = 1

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:22:53   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

ouai mais orion l'a pas decouvert donc je ne pense pas que tu puisse la bouger ^^ Et puis c'est comme sa que tu me remerci j'aurais la laisser comme ca . et puis tuer le bebe quoique je peux encore mais sa serait trop cruel ^^

Message édité le 19-12-2005 à 21:27:29 par Shadow Eliamos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Bla bla blaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum