Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Bla bla bla

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:19:17   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Trop tard ^^

--------------------

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:28:51   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Pas grave, de toute facon, ca peu pas etre pire que la honte qu'on se tappe en fesant du step
J'ai encore la voie de la meuf qui arretait pas de gueuler "basic...cheval....Helicoptere....Traversée...V....L......A"
C'est trop nul, enfin tanpis, on subis

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:00:35   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

tu fais du step???
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:02:10   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

C'est le sport qu'on doit faire en ce moment en effet
Apres le college ou on fesait de la dance, ao lycée on fait du step, je dois pas avoir de chance -_-

--------------------
Total = 1

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:14:26   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

oui je confirme ^^ mdrrrrrrrrrrr
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:16:19   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Il dise qu'on fait du step pour les 5 fille sur 28 qu'il y a dans la classe
Y'aurai eu moins de fille on aurait fait musculation, la sa aurait été sympa; mais stepp....je te jure defois, les profs on des drole d'idee

--------------------
Total = 1

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:40:22   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

lol voici le danseur fou ahahah lol en faite c'est une danse c'est sa en tout cas t'est prof a te faire sa
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 15:41:51   

Clair!
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:40:58   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Je proteste (un peu^^) je suis une fille et je trouve ça trop nul de faire du step!!!
... mais je m'imagine mal faire de la musculation. Par contre un truc qu'on aime bien Jen et moi c'est "expression corporelle". En fait, je sais pas si vous avez ça ds votre bahut, mais, perso je trouve ça pas mal. (dommage qu'on en fasse plus)
Je vous explique: en fait il y a une musique (imposé ou choisie), on vous demande de formé des groupes de trois ou quatres environs et vous devez "interpreter" cette musique.
Alors vous pouvez mélanger danse, mouvements bizarres , acrobaties en tout genre, ou bien plus vous cibler sur l'expression relative au visage .. vref, vous faites un peu ce que vous voulez.

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:59:22   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Moi j'aime bien la partit plutot "mime"^^ On en a meme aps fait la'nnée dernière^^ ptdr par contre en 6ème on avait du interpreter la mer... -____- vive le massacre! fin bref!

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:42:38   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ouiiin moi je déprime tout le monde se connait et personne me connaaaait ouiin T_T! Mdr.
Mimer la mer c'est vrai c'est un peu zarb mais bon...

--------------------
Théme de Danaée

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:45:08   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

OOH DANAEEEEEEE!!! (tout le monde se leve pour Danette, DANEEEETTE!!! NON APS TAPEEEER CHUI DSLLLL!!!) Ben hesite pas hein^^ si t'as msn moi je veux bien ton adresse!

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:23:28   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Me tooo ma tite Danaee
On oublie souvent que ya plein de nouveau dsl !!!

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:25:00   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Lol c'est pas grave! Mon msn c'est taraduncan7@hotmail.fr si vous le voulez prenez là!
(au fait bien trouvé pour Danette mdr)

Message édité le 20-11-2005 à 19:28:21 par Danaee SilverEyes

--------------------
Théme de Danaée

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:03:10   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jt'ai ajouter ptite Danone^^

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:28:10   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Oki ^^

--------------------
Théme de Danaée

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:26:27   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

pour le step, je déteste ca, je te rejoins jen... par contre la muscu j'en ai fait quelques années ==> quand je faisais de l'athlé, puis une année comme ca lorsque j'étais a la fac.

et le premier qui dit que je suis pas féminine je le tape ^^
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:46:45   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Bah si avoir un corps de body bulder et une tete de femme c'est etre feminine, alors la tu l'est^^

--------------------
Total = 1

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:20:36   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

grrrr ca critik ca critik ^^ mais en attendant j'aimerais bien te voir faire du step ^^°
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:34:02   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Roh desoller, mais je crois que je vais avoir du mal a me filmer^^
Enfin bref passons, cette semaine pas de step, deux heure de repos a la place, la prof et po la^^

--------------------
Total = 1

Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 18:06:12   

Tu touche du bois alors ^^ Nn, moi g sui come Yume, jm aps le step.
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:29:18   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Moi vous allez surement me traiter d'inculte, mais je sais même pas ce que c'est lol!!^^

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:56:26   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Y a pas de honte à avoir moi non plus je sais pas on a jamais fait ça chez nous!

--------------------
Théme de Danaée

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:35:24   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

moi non plus .... et au faite en ce moment j'ai l'impression que le fofo tourne au ralenti tres desagreable
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:45:38   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Ce qui est bizarre, c'est que d'autre forum ou je suis, tourne aussi au ralentit, c'est louche, pi y'a Orion qu'a disparut

--------------------
Total = 1

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Bla bla blaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum