Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 Bataille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:52:56   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Je l'avais promis à Ideox et vous l'attendiez tous: le mode BATAILLE!!! Ici, combats ou apprentissages sont de rigueurs. A mains nus, armes blanches ou mitraillettes, tous les coups sont permis !!!

Message édité le 03-03-2006 à 21:56:58 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:59:55   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

OUAIIIIS ! Comme ça plus de flood
Bon ben j'inaugure ^^°
*Colle un pain dans le nez de Danaée.*
C'est pour l'échauffement.


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:03:39   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*a le nez qui saigne, puis commence à sortir une dague*
ATTAKAAAAAA!!!


--------------------
Théme de Danaée

Ytom Vardamir
Sans toi grand et tu seras grand
Anonyme
Ytom Vardamir
32 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:36:29   Voir le profil de Ytom Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ytom Vardamir   

Ytom arrive en courant

" Hey vous m'avez oublier!!!"

"Ideox on frappe pas les filles"

*donne un marron a Ideox PAAFFFF *
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:15:20   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*sourit à Ytom*
Oui... Mais les filles ont le droit!!
*pose un bisou sur la joue d'Ytom et commence à piquer les fesses d'Ideox avec sa dague*


--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:20:38   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"Nan ! Pas les fesses ! Stop !"
*Sort un cocktail Molotov et l'agite dans tous les sens.*
"Lachez-moi où je fais tout péter !"
*Recule de quelques mètres et casse ta petite bouteille sur le mur*
"... Euh... oui, bon c'est du jus de pomme... Mais euh attention quand même, hein, je peux devenir très très dangereux..."


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:13:56   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*air étonnée, puis éclate de rire et redouble de coups*


--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:21:53   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN KAMEHAMEHA"


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:47:55   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*change d'armes et prend un marteau taille XXXXL et prend un regard sanguinaire*


--------------------
Théme de Danaée

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:29:25   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

"Jpeux venir?"

*regarde l'état deja spectaculaire des guerriers. Fini par se repondre toute seule:*

"Bien sur, quelle question!"

*se demande quelle arme elle va choisir. Sort une poele a frire [/"Roger, c'est quoi une poèèèèleuuuuh" PuB TiMe ]*

"BONDZAAAAAAAAAAAI"


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:08:52   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*tape sur tout ce qui, dans sa fougue s'écrase le pied*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOUCH!!!! OUINOUINOUIN!


--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:10:06   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"Mince, voilà que je contamine les autres^^°"
*Achève Danaée à coup de poings puis s'avance vers Jen et Ytom*


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:14:30   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*meurt*
AAAAAAAAA....aaaaah


--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:17:17   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

*Dépose un coussin sur sa tête.*
"Souffre en silence, on est occupés."


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:27:31   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*son esprit débarque et roue Ideox de coups*
RESSUSCITE MOUAAAAAA!!!


--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:47:54   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"AAAAAAAHHHH !... Bon... euh... bouche à bouche ?"
*Se penche sur Danaée. Réfléchit quelques instants puis fini par lui coller une pompe dans la bouche.*
"Allez ! Debout !"


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:50:05   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*l'esprit s'acharne*


--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:56:42   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"Pourquoi moi ?"
*Se tourne vers les autres.*
"Y'a pas quelqu'un qui a une idée ? :s "


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:14:03   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

*le regarde faire*

"Bah, tu as l'air de bien maitriser..."

*plisse les yeux et fais une mimique avec ses mains*

"tu as la situation bien en main!"

*se retourne vers l'esprit de Danaee*

"T'en fais aps, s'il est pas capable de te sortir d'affaire, jm'en occupe, juste pour que tu puisses lui botter le train!"


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:21:44   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*l'esprit sourit et montre ses 2 pouces à Jen*


--------------------
Théme de Danaée

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:47:12   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

"SOLIDARITE FEMININE!!!"

*Yume arrive, rouleau de patissiere à la main gauche et couteau de cuisine dans la main droite.*

[on reste dans la cuisine Jennouille!^^]


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:11:39   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"Ytom, il faut sauver l'honneur du sexe fort !... Bon euh... Danaée... Tant pis pour moi..."

--GENERIQUE ALERTE A MALIBU--
{[i]Some people stand in darkness...[i]}

*Se penche et fait le bouche à bouche*

"Euârk ! Bon tu te réveilles ???"


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:19:16   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*se réveille avec un goût de concombre dans la bouche, a une nausée*
Mais qu'est ce qui c'est passé?


--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:23:13   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"Euhh... Rien, rien... Je préfère que tu me tapes "


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:30:19   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*s'échauffe, a les muscles qui craquent et prend une râpe à fromage et lui frotte énergiquement le dos tout en le frappant à certains moments*


--------------------
Théme de Danaée

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  BatailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum