|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 16:14:49
| ".... aaaaaaaaaaahPLAF" *S'écrase par terre. Il est impressioné par les 2 fusions. Il aperçoit alors Nael* "Eh toi, on fait équipe contre ce rigolo qui m'a transformé en Phileas Fogg ? "
Message édité le 14-03-2006 à 16:15:15 par Ashtar Seyekrand |
|
Nael Nerwen | Regarde moi et regrette ta vie | Compagnon du Néant |  |  | 119 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 19:05:27
| *observe Ashtar des pieds a la tete avec un air de dedain.* "Ton nom? En général je ne m'abaisse pas a pactiser avec les gens plus bas que terre... mais..." *prend son air de petite fille* "Mes parents m'avaient appris a etre serviable!" #punaise, je suis trop forte pour mentir! si ce mec me croit... mouahahaha... bah oui, je pouvais aps dire que je voulais bien faire equipe avec lui, ça aurait nuit a ma réputation.# *fait des grands cercles avec sa faux, coupe malencontreusement une meche de cheveux bleu a Ashtar.*
-------------------- L'heure de la faux a sonnée... On n'arrête aps la grande horloge... Le vent divin l'a emporté... Pourtant cela t'interroge... N'as tu rien à regretter?
|
|
Callisto Maya | Professeur de Runes Anciennes |  |  | 149 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 19:36:02
| "Tu devrais faire plus attention au magnifique cheveux de Ashtar... C'est mon associé pour ce dure combat, ne va pas me l'abîmer..." *Un petit sourir apparait sur le visage de Callissa, et elle rougit en regardant Ashtar, même si celà ne se voit pas beaucoup...* "Allez, on y va a trois dessus? Ca devrait être suffisant contre ce bougre de séraphin... Je peux même appeler de l'aide... Il y a mon grand frère qui hais se petit idiot de Orion, et puis Perséphone, la sorcière qui vivait chez moi... Vous avez le choix!!!" |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 20:28:05
| "A l'attaque les amies !" *Prend un fusil et...non non ne tire pas sur Orion... mais lui donne un coup de crosse dans la figure et dans l'estomac* "Desolé mon seigneur, je vous admire beaucoup, mais je n'apprécie pas votre sort qui transforme les autres en apéricubes à la c** . Nael, Callisto, occupez-vous de lui, je m'occupe un moment de ses lèche-bottes et je reviens !" *Met la puissance de son Gÿk dans son fusil et tire des décharges d'énergie sombre sur tous ceux qui veulent aider Orion pour ne pas se faire exploser" |
|
Apocalypse | La Mort me crains ... | Leader du Néant |  |  | 15 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 20:28:46
| Les renforts arrivent !! "Fusion avec les 2 Gÿks !!"
*Protège son père*
--------------------
|
|
Nael Nerwen | Regarde moi et regrette ta vie | Compagnon du Néant |  |  | 119 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 20:37:18
| #les "amis"? et en plus il me donne un ordre? Hum... s'il n'attaquait pas Orion ça fait longtemps que jlui arrait tranché les cervicales! Il s'ets meme pas presenté! quel mal poli!# *Elle lança d'un ton ironique* "Que va t on devenir si tu paaaaaaars?" *essaye de viser les yeux du seraphin avec le manche de sa faux entre les jambes et les bras d'Apocalypse* "comme c'ets touchant les relation père-fils!"
-------------------- L'heure de la faux a sonnée... On n'arrête aps la grande horloge... Le vent divin l'a emporté... Pourtant cela t'interroge... N'as tu rien à regretter?
|
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 20:37:44
| (où vous les trouvez vos superbes images?) *hurle de toutes ses forces en voyant les monstres, se tourne en agitant les bras dans tous les sens, puis attrape une tapette à mouche pour se défendre*
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Callisto Maya | Professeur de Runes Anciennes |  |  | 149 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 20:47:08
| "Ne vous mettez pas entre nous, Apocalypse... Vous ne méritez pas de mourir pour votre père, Je ne voudrais pas vous faire de mal, mon seigneur." *Lui fait de doux yeux.* "En attendant, il vaut mieux que je vous écarte de ce combat" *Fais apelle a tous les serpents de zéphira pour se mettre de son côté, et attaquer les des monstres se trouvant devant elle.* "J'espère qu'ils seront assez nombreux pour les retenir pendant que je me prépare a mon attaque spéciale. Mais avant, j'appelle un peu de renfort, en espérant que mon têtu de frère accèptera de m'aider..." *Une ruée de serpents se jettèrent sur Orion et Apocalypse* |
|
| Posté le 14-03-2006 à 20:48:21
| "Bon, tu m'énerves avec tes airs de petite fille ironique, je n'apprecie pas qu'on se paie ma tronche. J'ai déjà Callisto, je n'ai donc plus besoin de toi. Allez, va jouer ailleurs, gamine." *Ashtar, énervé par son ironie, lui donne son fameux Triple Coup de Pied Aérien Retourné Infernal dans la figure, ce qui la propulse contre le mur.* "Au fait, mon nom est Ashtar, ne l'oublie pas ! " *Vers Callisto* "Continue à frapper Orion ! J'arriiiiiiiiive !" |
|
| Posté le 14-03-2006 à 20:58:32
| *se prend le mur mais continue a sourire [lé siphoné, j'y peux rien!]* "C'ets facile de t'enerver, mefie toi! c'ets un sacré point faible..." #nieuk nieuk, avec son nom il m'a donné une emprise sur lui mouahahahaha!!!# *le seul truc qui l'enervait était le fait qu'il l'est appellé "gamine". Enfin, il ne savait pas. Il ne savait rien. C'était un ignard. Commence a se concentrer, ferme les yeux. Ses symboles s'illuminèrent. Signe qu'elle avait l'intention de prendre possession de quelqu'un. Elle aiguisait sa volonté... et... elle se retrouva dans le corps d'une mouche. mais aps n'importe laquelle... c'était... SUPER MOUCHE!!! Elle alla bourdonner aux oreilles d'Ashtar, impossible de l'ecraser!* [pitié Danaée, tiens toi a carreaux! lol]
|
|
Mephisto Maya | Compagnon du Néant | Compagnon du Néant |  |  | 17 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 20:59:13
| "Alors c'est bien vrai, j'ai une soeur... Mais pour qui te prend tu??? M'appeller a une heure pareille... Et le décalage horaire, tu en fais quoi???" *Va près de sa soeur, et la gifle, mais la rate, et tape un des serpents grouillant sur sa tête, qui le mordit.* "Alors comme ca, on fait bobo a ma soeur... mais faut pas croire que tu va t'en sortir comme ca, petit idiot, on voit que tu ne connais pas la famille Maya... Alors prépare toi a payer ce que tu as fais a ma soeur adoré!!!" *Fais une grimace en prononcant la dernière phrase, Puis se lanca a la charge, il esquiva Apocalypse et frappa Orion où il ne falait pas...* |
|
| Posté le 14-03-2006 à 21:11:05
| "T'es vraiment une femme froide, en réalité ; tu prends des corps vraiment mignons mais petits et misérables. D'abord une petite fille, ensuite une mouche... Et après ? Danaée ?! " |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 22:06:32
| *Utilises son Apericubs Powa pour en finir une bonne fois pour toutes* -Pfffiou ! Sont fatiguants ceux là !
--------------------
|
|
| Posté le 15-03-2006 à 07:21:17
| [très matinale ce matin ^^'] *bourdonne* "bzzzz... bzzz... Non j'avais plutot l'intention de te piquer le tien, mais ...bzzz...ça correspond bien aux critères que tu as donnés! Enfin, faudrait-il déjà que je me resigne...bzzzz... a envahir les vestiges qui te servent de muscles...bzzzzzzzzz... et d'abord le corps de "petite fille"... t'es gentil dle respecter, car il a beau etre "petit et miserable", si il decide de te donner un coup de pied là où je pense... y aura un autre truc qui deviendra petit (s'il ne l'est aps deja ^^') et miserable! ...bzzzz..." *s'éloigne un peu puis revient* "C'ets vrai que tu me trouves mignonne?" [expdr! je m'éclate!]
|
|
| Posté le 15-03-2006 à 12:40:35
| "Si tu continues à VOULOIR m'aider, oui." *Trouve un stun gun (clé électrique) et cherche une cible, puis choisit Hecaye, encore dehors de son miroir. Il l'électrifie tout en lui donnant des gifles.* "Cela réveille, tu ne trouves pas ?" |
|
| Posté le 15-03-2006 à 19:32:19
| *Est choquée par la réplique de son apprenti* QUOI??! TU M'ABANDONNERAIS COMME UNE VIEILLE CHAUSSETTE??? *se tourne vers Naël* Faut lui apprendre les bonnes manières!! *attrape une éponge et du savon, attrape la langue d'Ashtar et la lui savonne* Peut être que ça t'évitera de dire des méchantes choses à l'avenir!!
|
|
| Posté le 16-03-2006 à 19:32:20
| "Eh toi là ! Tu fais équipe avec moi ? Tu vois la gamine toute mignonne ? Eh ben en fait c'est une femme. ET ON VA SE LA FAIRE TOI ET MOI !" *A ces mots, prends un lance-pierre et tire des caillous brulants sur Nael.* |
|
Katherina Spector | ¤ Esprit ¤ | Esprit Sombre |  |  | 20 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 19:47:32
| -Faites moi sortir de mon miroir !! Je veux me battre moi aussi !!
-------------------- Miroir, Miroir ... Dis-moi qui est la plus belle ...
|
|
| Posté le 16-03-2006 à 21:32:06
| [Raaaaaaaah mais Ashtar, suis un peu, Nael était toujours en super-mouche! Hum... en plus la replique était assez... enfin elle peut etre mal interprété >=O ] *se retourne vers le nouveau venu qui l'attaque. Flotte dans les airs, évite avce une sorte de danse du ventre les balles (mdr) et cri:* "Tu le connais pas, il pourrait t'ordonner de sauter par la fenetre [s'il y avait une fenetre ^^'] tu le ferais? Qui te dis que c'ets aps lui que tu devrais attaquer?" *Utilise l'ame de sa faux pour decouper en rondelles l'ame des pieds du nouveau venu. se tourne un peu vers Ashtar:* "et après tu dis que c'ets moi l'ironique?"
|
|
| Posté le 16-03-2006 à 21:38:41
| (Bon j'explique: il pique ces armes dans le jeu vidéo Soul calibur II et III qui est au passage très bon :)) TOUS CONTRE ASHTAR LE TRAITRE!!! *sort 2 tonfas (voir au dessus ;)) et commence à attaquer le jeune homme*
|
|
| Posté le 16-03-2006 à 21:43:34
| [C'est bon, j'ai effacé^^. ] *Ashtar se précipite alors pour aller aider son compagnon, en prenant une tappette à mouche au passage pour punir Nael.* |
|
| Posté le 16-03-2006 à 21:44:56
| *attrape Naël dans sa main pour la protéger* Tous tes ennemis sont mes amis Ashtar! Mouahahahaha *le frappe de front avec un tonfa*
|
|
Phynoz DarkShades | OoOoO Shiven OoOoO | Héritier |  |  | 94 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 21:57:43
| *Arrive furieux* -Qui se bastonne ?
--------------------
|
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 18:19:01
| *après avoir recu un second coup* que ce passe t'il ? Oh ! nael ca fait longtemps que je devais te taper ! NIAK! niak ! niak! *fonce sur nael avec une brindille d'arbre et le lui plante dans l'oeil *
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2006 à 18:22:52
| [Desolé kamima mais là Nael a pris le corps d'une mouche je crois. Essaye de planter une brindille dans les yeux d'une vraie ! ] |
|
|