|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 14:54:55
| pfteuh! Fais gaffe ou tu balance tes gravilons!!
-------------------- |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 15:20:15
| *A Orion* "Tu crois vraiment être un gentil alors que t'as transformé mes camarades de bataille en fromages pour africains canniballes ?! Je ne sais pas pourquoi tu as fait ça, mais brise ce sortilege tout de suite pour que je puissse leur défoncer la figure à nouveau, et je m'excuserais mille fois et je me mettrais à mon service !" *Lui sourit :* "Ca va comme ça ? " |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 16:03:40
| *sautille toujours alors qu'elle n'est plus apéricube, crache le katana qu'ele avait entre les dents* gné?
-------------------- |
|
Edward Devil | je puni se qui le merite | Anonyme |  |  | 120 messages postés |
| |
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 18:46:41
| "Tu as raison, Edward. Plus que nous deux... J'aurais voulu refaire équipe avec toi, mais je suis persuadé que tu me répondras négativement. Je n'ai donc pas le choix..." *Ashtar sort une chaîne avec un boulet piquant au bout tout droit sortie de Kill Bill, et la fait tournoyer un moment en l'air (pour la frime^^) puis se jette avec rage sur Ed * |
|
Katherina Spector | ¤ Esprit ¤ | Esprit Sombre |  |  | 20 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 18:55:45
| *S'échappe du miroir, transforme les résistants en apéricubes sauf Orion et Apocalypse*
-------------------- Miroir, Miroir ... Dis-moi qui est la plus belle ...
|
|
| |
| Posté le 12-03-2006 à 20:12:22
| "Personne, mais je l'ai deviné de toi !" *Continue à esquiver les key-blades et à essayer de toucher Edward, en vain.*
Message édité le 12-03-2006 à 20:15:50 par Ashtar Seyekrand |
|
| |
| Posté le 13-03-2006 à 18:55:32
| "Aie, je suis dans le pétrin... Bon, ben toute façon tu as besoin de moi. Alors c'est d'accord, mais on continue à se battre pour savoir si je peux toucher Danaée." *A ce moment-là, Ashtar glisse sous la key-blade et prend les jambes de Ed pour lui faire faire un saut perilleux arrière se finissant par un écrasement au sol. Il en profite alors pour prendre une épée géante (Danaée vous expliquera) et lève son épée vers Edward...* |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 19:02:25
| Orion Difujer a écrit :
Tu veux vraiment rejoindre les autres adeptes au monument des morts ? |
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD |
|
| |
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 19:06:20
| (ze suis censée expliquer quoi tomtom??)
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Callisto Maya | Professeur de Runes Anciennes |  |  | 149 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 19:07:52
| *se précipite vers ceux qui se trouvent sur le champ de bataille et sort... son rouleau a tarte... "je peux faire aliance avec qui, amis si personne veux m'aider, je me débrouillerai, avec mon arme secrète..." *commence a taper sur Edward Devil* *S'arrète tout d'un coup en entendant les paroles d'Orion* "Alors comme ca, on veux faire mal a mon amie..." *saute sur orion et lui tape dessus...*
Message édité le 13-03-2006 à 19:09:55 par Callisto Maya |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 19:08:17
| *se léve aprés un long coma* "plait -il ?"
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 19:15:06
| Achève Edward en lui balançant sa boussole du zodiaque sur la tête.
--------------------
|
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 19:20:20
| *avance en plain milieu de la foule* "Plait t'il ??"
-------------------- |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 19:51:55
| *voit Kamima* Non, il me plait pô. *attrape des plumes et lui chatouille le menton (à chacun sa technique ^^)*
-------------------- Théme de Danaée
|
|
| Posté le 13-03-2006 à 19:51:55
| *A Callisto* "Moi je veux t'aider ! Tous contre Orion !" *Donne un coup à Edward* "Tu n'as pas accepté ma générosité, imbécile !" *Puis, avec son épée géante, se jette sur Orion en aidant Callisto* "Donne-moi une seule raison, une seule, pour que je ne t'attaque pas. Sinon... TU VAS SOUFRIIIIIIR !" |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 20:05:37
| *Lui donne une pichenette sur le front et l'envoie valser vers une autre planète* -Au suivant ^^ (Je suis un tyran, nanananère )
--------------------
|
|
| Posté le 13-03-2006 à 20:51:55
| "Mais pour qui tu te prend??? Je sais, tu es un séraphin, maître de l'académie, mais c'est rien ca..." *S'énerve un peu, deviens toute rouge, et lui jette son rouleau dans la tronche...* "Et prend ca dans les dents!!!" *Deviens de plus en plus rouge, commence a le bombarder de boule de feu, et de toutes autres matières, puis sort un révolver, tire toutes les balles, puis sort un bazouka, suivi puis finir une bombe nucléaire.* "J'espère que ca t'a servi de leçon..." |
|
| Posté le 13-03-2006 à 21:16:51
| *Fais apparaitre Hydra qui intercepte les projectiles* -Maintenant je suis énervé ! *S'emferme dans un cocon avec sa fameuse technique*
--------------------
|
|
| Posté le 13-03-2006 à 21:44:15
| "C'est quoi ce machin???Je vais pas me laisser faire par un minus comme toi!!! Elle fais apparaitre son gÿk, lady Médusa, et fusionne avec elle. Mais pour qui te prend tu??? tu ne te défera pas si facilement de Callissa, la terrible... Et voilà ma face cachée"
*Callisto, et tous les serpents qui grouillaient sur sa tête, se mirent a cracher du feu pour tenter de brûler son fâmeux cocon.* "Alors, on fait toujours le malin???" |
|
| Posté le 13-03-2006 à 21:49:38
| *Son cocon se fissure* -La fusion avec les 5 Gÿks !!!! *Explosion de lumière* -Tadaaaa !
--------------------
|
|
Nael Nerwen | Regarde moi et regrette ta vie | Compagnon du Néant |  |  | 119 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 14:14:16
| [aaaaaaaah j'avoues que cette image est assez classe Orion!!!] *voit Kamima* "Alors on s'entete toujours a portait des robes, moonsieur " *insiste bien sur le dernier mot. Sort sa grande faux et commence a balayer l'air avec. Lance un rire demoniaque* "nieuk nieuk nieuk... NIAK NIAK NIAK!!!"
-------------------- L'heure de la faux a sonnée... On n'arrête aps la grande horloge... Le vent divin l'a emporté... Pourtant cela t'interroge... N'as tu rien à regretter?
|
|
|