Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Bataille

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:54:55   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

pfteuh! Fais gaffe ou tu balance tes gravilons!!

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:20:15   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

*A Orion*
"Tu crois vraiment être un gentil alors que t'as transformé mes camarades de bataille en fromages pour africains canniballes ?!
Je ne sais pas pourquoi tu as fait ça, mais brise ce sortilege tout de suite pour que je puissse leur défoncer la figure à nouveau, et je m'excuserais mille fois et je me mettrais à mon service !"
*Lui sourit :*
"Ca va comme ça ? "
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:03:40   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

*sautille toujours alors qu'elle n'est plus apéricube, crache le katana qu'ele avait entre les dents*

gné?

--------------------
Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:33:52   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

yaaaaaaaa

-attaque tous le monde avec une grande paine

--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=420
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:46:41   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Tu as raison, Edward. Plus que nous deux... J'aurais voulu refaire équipe avec toi, mais je suis persuadé que tu me répondras négativement. Je n'ai donc pas le choix..."
*Ashtar sort une chaîne avec un boulet piquant au bout tout droit sortie de Kill Bill, et la fait tournoyer un moment en l'air (pour la frime^^) puis se jette avec rage sur Ed *
Katherina Spector
¤ Esprit ¤
Esprit Sombre
Katherina Spector
20 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:55:45   Voir le profil de Katherina Spector (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katherina Spector   

*S'échappe du miroir, transforme les résistants en apéricubes sauf Orion et Apocalypse*

--------------------
Miroir, Miroir ... Dis-moi qui est la plus belle ...

Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:59:01   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

parre avec c kiblade (avec du malle)

-grr qui ta dit que je ne ferai plus equipe avec toi

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:12:22   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Personne, mais je l'ai deviné de toi !"
*Continue à esquiver les key-blades et à essayer de toucher Edward, en vain.*

Message édité le 12-03-2006 à 20:15:50 par Ashtar Seyekrand
Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:43:16   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

sa veut dire ke je me mait avec toi haaaaaaaaaaa

-lui retire son arme et lui pointe sa keblad sous le nez

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:55:32   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Aie, je suis dans le pétrin... Bon, ben toute façon tu as besoin de moi. Alors c'est d'accord, mais on continue à se battre pour savoir si je peux toucher Danaée."
*A ce moment-là, Ashtar glisse sous la key-blade et prend les jambes de Ed pour lui faire faire un saut perilleux arrière se finissant par un écrasement au sol. Il en profite alors pour prendre une épée géante (Danaée vous expliquera) et lève son épée vers Edward...*
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:02:25   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Orion Difujer a écrit :

Tu veux vraiment rejoindre les autres adeptes au monument des morts ?

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:03:03   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

va y ne te jaine pas je ne veut que sa fais le si tu a les tripe va y fais le finiconsan maintenan

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:06:20   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

(ze suis censée expliquer quoi tomtom??)

--------------------
Théme de Danaée

Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:07:52   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

*se précipite vers ceux qui se trouvent sur le champ de bataille et sort... son rouleau a tarte...
"je peux faire aliance avec qui, amis si personne veux m'aider, je me débrouillerai, avec mon arme secrète..."
*commence a taper sur Edward Devil*
*S'arrète tout d'un coup en entendant les paroles d'Orion*
"Alors comme ca, on veux faire mal a mon amie..."
*saute sur orion et lui tape dessus...*

Message édité le 13-03-2006 à 19:09:55 par Callisto Maya
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:08:17   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

*se léve aprés un long coma*
"plait -il ?"

--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:15:06   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Achève Edward en lui balançant sa boussole du zodiaque sur la tête.

--------------------

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:20:20   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

*avance en plain milieu de la foule*
"Plait t'il ??"

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:51:55   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*voit Kamima*
Non, il me plait pô.
*attrape des plumes et lui chatouille le menton (à chacun sa technique ^^)*

--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:51:55   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

*A Callisto*
"Moi je veux t'aider ! Tous contre Orion !"
*Donne un coup à Edward*
"Tu n'as pas accepté ma générosité, imbécile !"
*Puis, avec son épée géante, se jette sur Orion en aidant Callisto*
"Donne-moi une seule raison, une seule, pour que je ne t'attaque pas. Sinon... TU VAS SOUFRIIIIIIR !"
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:05:37   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

*Lui donne une pichenette sur le front et l'envoie valser vers une autre planète*

-Au suivant ^^

(Je suis un tyran, nanananère )

--------------------

Callisto Maya
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:51:55   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

"Mais pour qui tu te prend??? Je sais, tu es un séraphin, maître de l'académie, mais c'est rien ca..."
*S'énerve un peu, deviens toute rouge, et lui jette son rouleau dans la tronche...*
"Et prend ca dans les dents!!!"
*Deviens de plus en plus rouge, commence a le bombarder de boule de feu, et de toutes autres matières, puis sort un révolver, tire toutes les balles, puis sort un bazouka, suivi puis finir une bombe nucléaire.*
"J'espère que ca t'a servi de leçon..."
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:16:51   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

*Fais apparaitre Hydra qui intercepte les projectiles*

-Maintenant je suis énervé !

*S'emferme dans un cocon avec sa fameuse technique*

--------------------

Callisto Maya
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:44:15   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

"C'est quoi ce machin???Je vais pas me laisser faire par un minus comme toi!!! Elle fais apparaitre son gÿk, lady Médusa, et fusionne avec elle. Mais pour qui te prend tu??? tu ne te défera pas si facilement de Callissa, la terrible... Et voilà ma face cachée"

*Callisto, et tous les serpents qui grouillaient sur sa tête, se mirent a cracher du feu pour tenter de brûler son fâmeux cocon.*
"Alors, on fait toujours le malin???"
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:49:38   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

*Son cocon se fissure*

-La fusion avec les 5 Gÿks !!!!

*Explosion de lumière*

-Tadaaaa !

--------------------

Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 14:14:16   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

[aaaaaaaah j'avoues que cette image est assez classe Orion!!!]

*voit Kamima*

"Alors on s'entete toujours a portait des robes, moonsieur "

*insiste bien sur le dernier mot. Sort sa grande faux et commence a balayer l'air avec. Lance un rire demoniaque*

"nieuk nieuk nieuk... NIAK NIAK NIAK!!!"

--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  BatailleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum