|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 18:34:50
| *Sourit. S'élève dans l'air, tend les mains vers le haut et gueule haut et fort* "APPEL A TOUS LES GARCONS ! JE SUIS SUR LE POINT D'ELIMINER UNE ADVERSAIRE ENERVANTE ! MAIS POUR CELA, J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE ! IL VOUS SUFFIT DE LEVER LES MAINS VERS LE CIEL ! euhhhh LE PLAFOND !" |
|
Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier |  |  | 327 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 19:16:08
| gloups >< *plus surpris qu'autre chose* Phynoz? *voit Ashtar, Orlando et Ideox* Vas-y Ideoooooooooox^^ euh Orlandoooooooooooooooo et euh.... Ashtaaaaaaaaaaar ^_^ *se calme tout d'un coup tout en levant une main vers le plafond* Phynoz, tu pourrais sortir de là?
-------------------- Theme de Solaris
|
|
Phynoz DarkShades | OoOoO Shiven OoOoO | Héritier |  |  | 94 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 20:13:23
| *Sors sa lampe torche* -Attends, je suis à l'endroit le plus interessant !
--------------------
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 21:44:45
| *Une boule d'énergie de couleur violet apparaît dans les 2 mains de Ashtar, tendues vers le haut.* "Super Shiven tu peux baisser les bras ! MAINTENANT PHYNOZ TU SORS DE SON ANUS ET TU LEVE LES MAINS EN L'AIR !" |
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 21:47:41
| *Lève les mains vers le plafond : la boule d'énergie devient 2 fois plus grosse, mais ce n'est pas suffisant.* "Shiven, dis à Phynoz que c'est pas important s'il est dans ton corps, mais il faut qu'il lève les mains vers le ciel ! Ideox, vas-y !" |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 11:32:38
| "Arg t'es marrant toi !" *Parvient à sortir de sous l'armoire.* "M'en fous je suis un freestyler " *Sort une pokéball.* "Muahahaha !"
--------------------
|
|
| Posté le 14-05-2006 à 12:21:45
| "Argh tant pis je ne tiens plus ! C'est trop lourd ! Prépare-toi Danaée ! Tu n'auras pas le temps de renaître de tes cendres ! DAAAAAARK... GENKIDAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!" *Lance la grosse boule sur Danaée déchiquetée. L'impact produit une grosse explosion.* "La fumée me gêne ! Alors ?! Est-ce qu'elle est détruite ?!" |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 12:53:25
| *apparait toute nue dans un nuage de fumée, essaye de cacher "the" parties, puis attrape un paravent et revêt une tenue de commando tout équipement compris* Alors, les garçons... Ready? *sort une kalashinkov de sa poche ^o) et mitraille tous les garçons*
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 13:13:01
| -Passage en mode ralenti- *Bond latéral, vrille horizontale, atterissage contrôlé, salto arrière.* -Passage en vitesse normale-
--------------------
|
|
| Posté le 14-05-2006 à 13:22:23
| "Arghhhhh c'est pas vrai elle s'est réconstituée après la plus grande attaque de tous les temps ! TOUT CA C'EST TA FAUTE PHYNOZ ! IL MANQUAIT PLUS QUE TON ENERGIE ! ET PAREIL POUR TOI IDEOX !" *Se déshabille et colle des posters tirés du calendrier des dieux du stade partout dans la salle* |
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 13:27:02
| -Passage en "bullet mode"- *Esquive chinoise (je saurais pas vous décrire, on tourne sur soi-même tout en tendant une jambe derrière soi) puis une roue et enfin sors ses 2 fusils a pompe* -Passage en mode normale- "Maintenant ça va ch*** !!!" -Re-passage en "bullet mode- *Saute en l'air vers la droite tout en tirant, mais se cogne la tête contre Ideox qui frimait lui-aussi* "aaaaaaaaaaiiiiiieeuuuuuuh....." (voix grave, au ralenti) -Re-passage en mode normal-
Message édité le 14-05-2006 à 13:28:42 par Orlando Kimi |
|
Nemesis Yakira | Orion's Family |  |  | 150 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 13:40:39
| Les deux zigoto d'ideox et de orlando tombe sur la balle de golf que nemesis se preparait a tirer .De rage donne un coup de club dans la geule d'ideox et enfonce le club en entier dans la bouche d'orlando .Puis va reprendre son cadie pour en faire plus loin.Avant sa elle lance un sort et une tempete commence orlando ayant le club dans la bouche conduit la foudre qui lui tombe dessus . |
|
| Posté le 14-05-2006 à 16:43:22
| *est surprise de... l'attaque d'Ashtar, puis éclate de rire* T'as mis les posters à côté pour t'humilier encore plus? Je te savais pas maso à ce point! *attrape une casserole TEFAL et en balance un large coup latéral dans la tête de son apprenti*
|
|
| Posté le 14-05-2006 à 17:46:15
| *Se releve le nez défoncé par le club de Némésis. Balance sa pokéball et invoque un Dracaufeu niveau 1286 *
--------------------
|
|
| Posté le 14-05-2006 à 19:55:42
| *Se relève électrisé. Retire le club de sa bouche et prend un pot de peinture or et en recouvre Némésis* "Voilà pour te remercier de cette attaque te voilà plus belle que jamais ! Euh par contre juste une chose : l'or bouche tous les pores de la peau..."
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 19:59:38
| *Change le vampire en apéricubes* -On touche pas Némésis
--------------------
|
|
| Posté le 14-05-2006 à 21:35:37
| Du zephyr passe entre sa peau et la peinture en or et repousse la peinture qui se rebelle et va a l'attaque des restes du vampire.Puis va faire un gros boutou a son seraphin. |
|
| Posté le 14-05-2006 à 22:24:32
| *a évité tout les coup et s'est enfuis dans la salle de bain* -mon dieu... Phy..Phynoz... sort de la ><... ca...ca chatou...ille >< *pas de différence entre Shiven et un Piment, tout les deux son aussi rouge*
|
|
| Posté le 15-05-2006 à 11:38:33
| *Ressort par la bouche trempé* -J'ai froooooid !! *Se serre contre Shiven*
--------------------
|
|
| Posté le 15-05-2006 à 19:20:26
| "Oh non... On touche pas à mon ami Orlando !!!!!!!!!" *Mange Orlando en apéricubes afin de fusionner avec lui. Orlando qui est devenu neurone dans le cerveau de Ashtar lui enseigne la technique finale de coup de pied. Ashtar donne alors à Némésis et Orion le quadruple coup de pied retourné aérien infernal* "Bien fait ! Vous pouvez pas me transformer en apéricube" *Se recouvre de plein de miroirs * |
|
| Posté le 15-05-2006 à 20:00:00
| *s'occupe de son Phynoz et le réchauffe avec des rayons du soleil (néfaste pour Nem ) mais avec sa chaleur corporelle surtout^^ * -mon pauvre >< tu étais ou? *lui fait pleins de câââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââlins*
|
|
| Posté le 15-05-2006 à 20:43:58
| *ouvre un stand de hot dogs avec des saucisses au mercure et du pain à l'arsenic, revêt l'uniforme qui va avec et prend un air angélique* HOT DOGS! HOT DOGS! ILS SONT BONS MES NOTDOGS, OLALA OUI MONSIEUR! PRIX CHOOOOOOOC!! ILS SOOOOONT..... GRATUIIIIITS!!
|
|
| Posté le 15-05-2006 à 21:02:35
| "et mais l'est vilain il va me faire bronzer" Fait apparaitre de gros nuage qui empeche shiven de controler son pouvoir sur le soleil et lance un sort de glace sur phynoz qui est gelée jusqu'au os et pas le faux terme le vrai . "Esquimot phynoz pas cher pas cher" Puis demande a son orion de se venger contre le vilain ashtar qui leur a fait des miseres avec un mechant sourire qui en dit tout sur ses intentions. |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 21:08:52
| *Fait sortit son petit Cerbère pour qu'il s'occupe d'Ashtar*
--------------------
|
|
| Posté le 15-05-2006 à 21:12:12
| *Sourire de glace* -Gueeeee >< ... *Complètement congelé*
--------------------
|
|
|