Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Bataille

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:47:30   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

-Alors les loulous, on s'éclate ?

*Les cheveux volent au gré du vent*

--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:56:33   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

*voit Phynoz*

-ah...

* * (je crois que ca ne sert à rien de décrire la tête de Shiven, le smily lui ressemble XD*

--------------------
Theme de Solaris

Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:07:01   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

*Lui saute dans les bras, espère qu'il ne va pas s'écraser par terre*

-J'ai vu la jolie bd.

*Gros sourire*

--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:09:03   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

*rouge tomate de l'avoir dans ses bras*

quel bd?

*innocence angélique*

pense: mon dieu, je suis aux anges ^___^

--------------------
Theme de Solaris

Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:10:30   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

[Mais t'es un ange banane !!]

-Ah dommage, si c'est pas toi, je vais aller récompenser l'heureux dessinateur ^^

*Boude*

--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:20:10   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

*rattrape Phynoz par le cou*

non non c'est bien moi >< désolé, j'avais honte de le dire....

*soupire mais fait apparaître une tomate et la lance sur Danaée*

pas moi

--------------------
Theme de Solaris

Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:11:45   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

-Aaah ! Je préfères ça !

*Se serre fort contre lui*

-Je peux lui lancer une tomate moi aussi ?

--------------------

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:04:05   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

*Attrape les tomates en cours de vol puis en mange une*
Ca va pas de gaspillé la nourriture!

--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:48:46   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

mais bon appétit

*regarde Phynoz*

mais bien sur sur qui tu veux !

*lui tend une tomade*

--------------------
Theme de Solaris

Morgane Difujer
Orion's Family
Morgane Difujer
36 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:59:14   Voir le profil de Morgane Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Difujer   

Se glisse tranquillement par derriere et fait grossir la tomate et la rend vivant .Ahahahah la revenche du coulis de tomate commence .XD
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:08:26   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

*prend un balais et va vers Morgane*

allez hop, du balais

*balaye un bon coup et Morgane se retrouve à des lustres*

--------------------
Theme de Solaris

Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:25:15   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

*L'écrase sur la tête de Shiven*

-Oups, attends je vais te nettoyer ça

*Donne des petits coups de langue sur le visage de Shiven pour le nettoyer*

--------------------

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:17:20   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*était occupée à déviseager Ideox dans ses mouvements amples puis se reçoit une tomate en pleine figure. Enleve lentement les restes sur son visage, puis jette un regard en direction de l'arrivée de la tomate*

Qui.... a... fait ça?!?!?!

--------------------
Théme de Danaée

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:50:34   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

*Yume, prit dans un élan d'amour et de compréhension, pointe du doigt le pauvre petit Ideox, qui pour une fois n'avait rien fait, et commence à crier:*

"C'est lui, c'est lui, je l'ai vu! J'ai tout vu! C'est lui!!"

*Lui adresse un sourire angélique*

--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:50:58   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

*plus rouge qu'une tomate*

-ha... chatouille ^^

*voit Danae du coin de l'oeil mais est trop "occupé" pour la regarder*

-je sais pas ><

*oublie la grosse tomate qui s'approche dangereusement vers eux*

--------------------
Theme de Solaris

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:13:27   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*se tourne lentement vers Ideox, lui lance un regard dans lequel on peut apercevoir plein de choses pas...sympathiques*

Toi?? Tu peux... me donner la raison de cet acte?

*s'avance à pas de loups assurés vers la pauvre victime*

--------------------
Théme de Danaée

Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:18:43   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

-T'en a sur la langue ! Ouvre la bouche !

*Sourit*

--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 09:59:00   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

*ouvre automatiquement la bouche*

aaaaah boooooooon?

--------------------
Theme de Solaris

Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:25:56   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

*Mets sa tête dans la bouche de Shiven*

-On voit rien !

--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:23:27   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

agum ga gumiere ><

*commence a manquer d'air*

ag g'etouggue

--------------------
Theme de Solaris

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:34:52   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"Hein ? Qu'est-ce j'ai fait encore ?"

*Recule de quelques pas.*

"C'est moi qu'a fait ça... Mais c'est bien fait !!!!"

*Comment à faire des mouvements de ninja (très) maladroits.*

"Caume onne, gueurle !"

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:08:39   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*sourire mesquin qui laisse entrevoir ses dents, adopte une pose d'attaque: les jambes pliées, les genoux vers l'extérieur et les bras prêts à griffer (tout ça en marchant, très très fort, je vous laisse imaginer )*

Allez, viens voir tata Danette...

*écarquille les yeux, tout en gardant sa position professionelle sur la musique de l'Exorciste*

--------------------
Théme de Danaée

Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:00:53   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

*Trouve pas *

-Tu l'as avalé petit malin !

*Rentre totalement dans le corps de Shiven*

--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:20:41   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

*Commence à trembler et à suer, recule de quelques pas et se cogne à une armoire pleine de livres qui s'effondre sur lui.*

"Maï maï ! Bordel, un peu d'aide siouplait "

--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:29:08   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

*Orlando se précipite vers Danaée, prend un sabre et avec des purs mouvements de Samouraï, déchiquete Danaée.*
[Eh ouais c'est un pro des arts martiaux ]
*Se tourne vers Ideox*
"Eh, bats-toi avec nous ! Je peux t'enseigner le tourou-ken si tu veux ?" (Danaée en a pris la posture de combat )
*Se tourne vers Ashtar*
"Ah toi Ashtar !"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  BatailleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum