|
Phynoz DarkShades | OoOoO Shiven OoOoO | Héritier |  |  | 94 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 21:47:30
| -Alors les loulous, on s'éclate ? *Les cheveux volent au gré du vent*
--------------------
|
|
Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier |  |  | 327 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 21:56:33
| *voit Phynoz* -ah... * * (je crois que ca ne sert à rien de décrire la tête de Shiven, le smily lui ressemble XD*
-------------------- Theme de Solaris
|
|
| Posté le 08-05-2006 à 22:07:01
| *Lui saute dans les bras, espère qu'il ne va pas s'écraser par terre* -J'ai vu la jolie bd. *Gros sourire*
--------------------
|
|
| Posté le 08-05-2006 à 22:09:03
| *rouge tomate de l'avoir dans ses bras* quel bd? *innocence angélique* pense: mon dieu, je suis aux anges ^___^
|
|
| Posté le 08-05-2006 à 22:10:30
| [Mais t'es un ange banane !!] -Ah dommage, si c'est pas toi, je vais aller récompenser l'heureux dessinateur ^^ *Boude*
--------------------
|
|
| Posté le 08-05-2006 à 22:20:10
| *rattrape Phynoz par le cou* non non c'est bien moi >< désolé, j'avais honte de le dire.... *soupire mais fait apparaître une tomate et la lance sur Danaée* pas moi
|
|
| Posté le 10-05-2006 à 18:11:45
| -Aaah ! Je préfères ça ! *Se serre fort contre lui* -Je peux lui lancer une tomate moi aussi ?
--------------------
|
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 19:04:05
| *Attrape les tomates en cours de vol puis en mange une* Ca va pas de gaspillé la nourriture!
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2006 à 19:48:46
| mais bon appétit *regarde Phynoz* mais bien sur sur qui tu veux ! *lui tend une tomade*
|
|
Morgane Difujer | Orion's Family |  |  | 36 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 21:59:14
| Se glisse tranquillement par derriere et fait grossir la tomate et la rend vivant .Ahahahah la revenche du coulis de tomate commence .XD |
|
| Posté le 11-05-2006 à 22:08:26
| *prend un balais et va vers Morgane* allez hop, du balais *balaye un bon coup et Morgane se retrouve à des lustres*
|
|
| Posté le 12-05-2006 à 16:25:15
| *L'écrase sur la tête de Shiven* -Oups, attends je vais te nettoyer ça *Donne des petits coups de langue sur le visage de Shiven pour le nettoyer*
--------------------
|
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 17:17:20
| *était occupée à déviseager Ideox dans ses mouvements amples puis se reçoit une tomate en pleine figure. Enleve lentement les restes sur son visage, puis jette un regard en direction de l'arrivée de la tomate* Qui.... a... fait ça?!?!?!
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 21:50:34
| *Yume, prit dans un élan d'amour et de compréhension, pointe du doigt le pauvre petit Ideox, qui pour une fois n'avait rien fait, et commence à crier:* "C'est lui, c'est lui, je l'ai vu! J'ai tout vu! C'est lui!!" *Lui adresse un sourire angélique*
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2006 à 21:50:58
| *plus rouge qu'une tomate* -ha... chatouille ^^ *voit Danae du coin de l'oeil mais est trop "occupé" pour la regarder* -je sais pas >< *oublie la grosse tomate qui s'approche dangereusement vers eux*
|
|
| Posté le 12-05-2006 à 22:13:27
| *se tourne lentement vers Ideox, lui lance un regard dans lequel on peut apercevoir plein de choses pas...sympathiques* Toi?? Tu peux... me donner la raison de cet acte? *s'avance à pas de loups assurés vers la pauvre victime*
|
|
| Posté le 12-05-2006 à 22:18:43
| -T'en a sur la langue ! Ouvre la bouche ! *Sourit*
--------------------
|
|
| Posté le 13-05-2006 à 09:59:00
| *ouvre automatiquement la bouche* aaaaah boooooooon?
|
|
| Posté le 13-05-2006 à 10:25:56
| *Mets sa tête dans la bouche de Shiven* -On voit rien !
--------------------
|
|
| Posté le 13-05-2006 à 11:23:27
| agum ga gumiere >< *commence a manquer d'air* ag g'etouggue
|
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 11:34:52
| "Hein ? Qu'est-ce j'ai fait encore ?" *Recule de quelques pas.* "C'est moi qu'a fait ça... Mais c'est bien fait !!!!" *Comment à faire des mouvements de ninja (très) maladroits.* "Caume onne, gueurle !"
--------------------
|
|
| Posté le 13-05-2006 à 15:08:39
| *sourire mesquin qui laisse entrevoir ses dents, adopte une pose d'attaque: les jambes pliées, les genoux vers l'extérieur et les bras prêts à griffer (tout ça en marchant, très très fort, je vous laisse imaginer )* Allez, viens voir tata Danette... *écarquille les yeux, tout en gardant sa position professionelle sur la musique de l'Exorciste*
|
|
| Posté le 13-05-2006 à 18:00:53
| *Trouve pas * -Tu l'as avalé petit malin ! *Rentre totalement dans le corps de Shiven*
--------------------
|
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 18:20:41
| *Commence à trembler et à suer, recule de quelques pas et se cogne à une armoire pleine de livres qui s'effondre sur lui.* "Maï maï ! Bordel, un peu d'aide siouplait "
--------------------
|
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 18:29:08
| *Orlando se précipite vers Danaée, prend un sabre et avec des purs mouvements de Samouraï, déchiquete Danaée.* [Eh ouais c'est un pro des arts martiaux ] *Se tourne vers Ideox* "Eh, bats-toi avec nous ! Je peux t'enseigner le tourou-ken si tu veux ?" (Danaée en a pris la posture de combat ) *Se tourne vers Ashtar* "Ah toi Ashtar !" |
|
|