|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 18:36:44
| *Ideox atterit et lance à Jen un regard assassin.* *dents serrées*"Je vais prendre ça pour un compliment..."
--------------------
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 18:47:13
| "Si tu veux..." *sourit vaguement* "Oh hé... je peux te faire confiance a toi?"
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 18:50:21
| "Et moi j'peux te faire confiance ?"
--------------------
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 18:52:09
| "Bonne question!" * sourit de toutes ses dents a Ideox et se tourne vers Ytom* "Tu le connais lui? Tu veux un bout de siège? Je suis gentille jte fais un peu de place si tu veux "
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 19:03:00
| *Fouette les chauves souris et se dirige vers les ennemis* Des volontaires? *tend le cuir du fouet*
-------------------- Théme de Danaée
|
|
| Posté le 10-03-2006 à 19:20:45
| "Ah, y'a moyen de s'arranger, alors." *Serre la main de Jen, puis s'avance vers Ytom, ramassant par terre un bazooka qui traînait dans le coin.*
--------------------
|
|
Edward Devil | je puni se qui le merite | Anonyme |  |  | 120 messages postés |
| |
| Posté le 10-03-2006 à 19:33:08
| *se pousse un peu pour faire de la place a Ideox* "Ca va Ytom, tu tiens le coup? Quoi? Tu vas mourir? mais non, sois optimiste un peu!" *Regarde Ideox* "Tu crois qu'on a besoin d'un plan?" *se retourne vers Ytom* "Hum... c'est pas que j'ai pas confiance hein..." *Lui bouche les oreilles. Sourit a ideox* "Un plan?"
|
|
| |
| Posté le 10-03-2006 à 20:45:36
| *regarde Ed* "Et voila que Zorro donne des ordres! Je suis très bien là où je suis! Si tu veux un siége trouve t'en un!" *se relevant et se tournant vers le dit "fauteuil"* "Toi, pas bouger! Et si quelqu'un, autre que moi, essaye de t'assoir sur toi, tu mords!" *regarde l'homme laissé K.O par terre. Hausse les épaules, prenant ça pour un oui. S'avance vers Ideox et lui tend là main pour l'aider a se relever* " Donne moi la main que je ne la prenneeeeeeeeuh pas! Ecorche mes ailes, envole moi... lalalala... " *Enlève ses écouteurs. Appuit sur un bouton secret de son mp3. Garde bien en main son tout nouveau sabre laser musical*
|
|
| |
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 21:29:22
| *Ashtar, qui veut combattre Ytom, veut le sauver et lance son quintuple coup de pied retourné terrien à Jen et Ideox*
Message édité le 10-03-2006 à 21:29:51 par Ashtar Seyekrand |
|
| Posté le 10-03-2006 à 21:54:44
| *Gesticule pour effrayer les chauves souris, puis attrape de l'insecticide et en bombarde les bestioles* GYAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! *s'étouffe avec le gaz émis par l'insecticide* Koooofffffkofffkoffpsheeut Aaaaaaaaaaah.....pshiiiiit!!! *prend un ravissant teint pourpre/prune*
|
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 22:09:03
| Wooooow!! Quelle magnifique couleur!! *Air de degout qui remplace l'admiration...* ça me rapelle le caleçon d'Ideox... *se précipite vers ce dernier: brandis deux éventails dans chaque mains et les lancent sur son adversaire comme des shurikens.* Fais nous un joli ballet la danseuse!!
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2006 à 23:22:42
| si vous aite pas conten j'appelle sa mutation et vous aller vous en modre les doie c moi qui vous le dit -se tourne verre Ashtar si tu veut faire equipe avec moi evite de ten prendre au fille
--------------------
  http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=420 |
|
| Posté le 10-03-2006 à 23:54:24
| *Ideox se reprend une volée d'attaques sans rien comprendre de ce qui lui arrive, se relève, prend son bazooka et tire sur Ed, Yume, et Ashtar, éventuellement. Puis, regarde Danaée.* "Cette fois-ci tu te débrouilles, hein ?"
--------------------
|
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 23:59:25
| *A terre, se releve péniblement, decide d'utiliser les grands moyens* Aeuhiiiiyooomééééé (c'est mon nouveau mot!^^) *met en marche une tronçonneuse... regarde Ideox bizarrement...*
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2006 à 00:03:58
| *Regarde Yume, un peu moins rassuré.* "Okay... Dégaine !"
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2006 à 01:11:32
| se prent la requette et au passage dit bonsour a tou le monde en passant -ayeeeeeeeeee grr tu va payer sa nospheratue se transforma en un enorme dragon -heu on dirai qu'e ta grandi nospheratue commence a tranbler devan sa bète et dit d'une voie tres sec -va voir ideox et joue avec lui
--------------------
  http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=420 |
|
| Posté le 11-03-2006 à 10:04:20
| *Sourire gêné.* "Heu... Gentille bêbête... NihiheuhaaaAAAAAAAAAAAAA" *Sors une gousse d'ail et lui balance dans une narine.* " ... AU S'COUUUURS"
--------------------
|
|
| |
| Posté le 11-03-2006 à 10:20:22
| *Tremble comme une feuille.* "A-à lla... lala... à lala... alla... à la-laa...aalalaaaa..."
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2006 à 11:49:36
| *Après avoir commencé à respirer mais en gardant toujours son magnifique teint prune, elle regarda le dragon qui semblait lui manifester de l'interêt* Euh... C'est un beau dragon ça, oulàlà un très beau dragon ça madame, ouiouioui... Va voir ta maman...
|
|
| Posté le 11-03-2006 à 12:08:50
| "...A l'... à lalala... lalla..."
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2006 à 12:19:14
| *a les jambes qui flageolent, puis se décale lentement pour s'éloigner de la bête le plus possible*
|
|
|