|
Phynoz DarkShades | OoOoO Shiven OoOoO | Héritier |  |  | 94 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 19:15:02
| -Je préférais en rose finalement ! *Boude*
--------------------
|
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 14:00:20
| (merci ^^ edité) *se tourne reconnaissante vers Ashtar* Euuuh... Par respect pour ses ainés?
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 20:36:55
| "Euh et ben oui... Et aussi parce que tu serais pas très bien en punk... Mais en même temps... Est-ce qu'on a besoin une raison pour aider quelqu'un ?" *Se tourne vers Phynoz* "Tu m'énerves toi ! Il faut savoir choisir dans la vie." *Le ligote et le baillone, le deshabille (sauf le slip bien entendu) et le pose sur un tapis de fakir, puis lui colle une photo de Clara Morgane sur le front.* "Tiens, regarde et cultive-toi !" *Lance une grosse boule d'énergie noire sur Shiven qui se fait défoncer* |
|
Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier |  |  | 327 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 22:14:32
| *ne peut se défendre et la recoit en pleine face. Devient une flamme banche qui flotte dans la pièce* "..." ------------ *Kojima se marre et essaye de trouver uen idée pour taquiner encore plus Danaée*
-------------------- Theme de Solaris
|
|
| Posté le 20-05-2006 à 22:43:52
| *Sors un crucifix devant l'insidieuse photo* -Raaah ! Perfide démone ! *Ferme les yeux, attendant que son prince vienne le délivrer*
--------------------
|
|
| Posté le 20-05-2006 à 23:26:52
| *se mouve dans sa forme fantôme (note:invisble) et délivre Phynoz en brûlant la photo et coupe les cordes* "..."
|
|
| Posté le 21-05-2006 à 08:29:16
| *Se demande ce que le fantôme veut en échange*
--------------------
|
|
| Posté le 21-05-2006 à 10:19:14
| *tête du fantôme = * ----- *Kojima attrape Ashtar par une mèche et le fait pivoter pour l'envoyer s'éclater contre un mur* -STRIKE!
|
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 10:54:57
| *Orlando fout un pain d'enfer dans la tronche de Kojima* |
|
| Posté le 21-05-2006 à 12:57:41
| -Messire fantôme ! Vous cachez quoi sous ce drap ? *Pensées pas très catholiques*
--------------------
|
|
| Posté le 21-05-2006 à 14:29:16
| *devient rouge sous le drap* -rien XD ---- *Kojima ravale le tout* -pas mal *sort une batte de base-ball* -vas-y renvoit!
|
|
| Posté le 21-05-2006 à 14:32:52
| *Pas vraiment convaincu, retire le drap* -Oh ! J'adore les fantômes ! *S'aperçoit que Shiven n'avait qu'un drap et rien d'autre sur lui* -J'ai une idée ! *Se cache sous le drap avec Shiven*
--------------------
|
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 15:16:18
| *Prend la batte de base-ball et la lance en l'air puis la casse d'un coup de main plate vertical. Lance les deux morceaux sur Kojima* |
|
| Posté le 23-05-2006 à 22:03:24
| *chose pas très catholique avec Phynoz sous les draps* uh tu fais quoi la? ---------- *Kojima se fait transpercer mais garde le sourire* tu as faim? *beaucoup de sang coule de ses plaies mais garde le sourire (sadique :D)*
|
|
| Posté le 23-05-2006 à 22:07:00
| *Sourire diabolique* -Je fais ce que tu m'as demandé de faire § *Rabat le drap, parce que tout le monde les regardaient*
--------------------
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 13:44:31
| [Orion transforme-les en chocolats ou en apéricubes comme tu veux mais pitié arrête-les ils détruisent l'honneur du forum ] "Je vais vous apprendre !" *Lance des rayons d'ombre pour pulvériser le drap, et donne ensuite des fessées aux deux garnements ^^* |
|
Nemesis Yakira | Orion's Family |  |  | 150 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 14:05:29
| (euh ashtar l'un d'eux est orion phynoz c'est aussi orion xD) Rend le drap vivant pour qu'il attaque les tourteraux et transforme les jambe de phynoz en petite saucisse . |
|
| Posté le 24-05-2006 à 17:17:21
| *va se cacher car est très pudique* non mais ca va pas >< *lance un rayon sur Ashtar et le transforme en cochon bleu* na!
|
|
| Posté le 24-05-2006 à 17:21:39
| *Se cache derrière Shiven, et se déguise en princesse* -J'ai des vêtements tout propres ! *Lui montre un déguisement de chevalier*
--------------------
|
|
| Posté le 24-05-2006 à 17:46:26
| *met le déguisement en flambant Nemesis au passage* -non mais, transformer mon Phynoz ainsi... ----------- *Kojima découpe Orlando en rondelles et les fait bouffer par Ashtar en cochon bleu *
|
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:04:45
| *Se réconstitue dans Ashtar qui donc explose, puis essaye de chercher toutes les pièces de puzzle-Ashtar qui sont éparpillés* |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 19:29:11
| *Ce rend conte que beaucoup de chose se sont passé* *Prend des lunnettes qui passaient par la et saute sur orlando pour lui crevé les yeux*
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2006 à 20:59:40
| "aaaaaah mes yeux mes yeux... Pourquoi tant de violence ?!" *Cherche Kamima les mains tendues* "Ne fais pas autrui ce que tu ne veux pas qu'il te fasses ! Tu vas PAYER ! Espèce de ******** de ******** de chez ****** !!" *Reste stoïque, et met son ouïe plus en marche.* "Même si c'est pas toi, si c'est quelqu'un d'autre, je prend mon flingue en moins de 2 et je le trucide ! Même les yeux fermés je suis le roi des "descendeurs" !" |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 22:16:33
| *explose de rire, regarde fixement Orlando dans les yeux, comme dans les westerns* Musique de "Le bon, la brute et le truand" en séance de duel On parie, baby?
-------------------- Théme de Danaée
|
|
| Posté le 29-05-2006 à 22:23:34
| *Met une heure pour se reconstituer (en humain cette fois), puis apperçit son camarade avec les yeux bandés et sa tutrice. Alors prend Danaée comme bouclier* "C'est bon allez bute-là bute-là " *Prend un lance pierre de l'autre main* "Le premier qui s'approche de moi par derrière..." *A Danaée* "Tu n'aurais pas dû défier mon coéquipier, Kamima lui a crevé les yeux et tu as rien fait " |
|
|