Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Bataille

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:15:02   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

-Je préférais en rose finalement !

*Boude*

--------------------

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:00:20   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

(merci ^^ edité)

*se tourne reconnaissante vers Ashtar*

Euuuh... Par respect pour ses ainés?

--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:36:55   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Euh et ben oui... Et aussi parce que tu serais pas très bien en punk... Mais en même temps... Est-ce qu'on a besoin une raison pour aider quelqu'un ?"
*Se tourne vers Phynoz*
"Tu m'énerves toi ! Il faut savoir choisir dans la vie."
*Le ligote et le baillone, le deshabille (sauf le slip bien entendu) et le pose sur un tapis de fakir, puis lui colle une photo de Clara Morgane sur le front.*
"Tiens, regarde et cultive-toi !"
*Lance une grosse boule d'énergie noire sur Shiven qui se fait défoncer*
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:14:32   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

*ne peut se défendre et la recoit en pleine face. Devient une flamme banche qui flotte dans la pièce*

"..."

------------

*Kojima se marre et essaye de trouver uen idée pour taquiner encore plus Danaée*

--------------------
Theme de Solaris

Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:43:52   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

*Sors un crucifix devant l'insidieuse photo*

-Raaah ! Perfide démone !

*Ferme les yeux, attendant que son prince vienne le délivrer*

--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:26:52   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

*se mouve dans sa forme fantôme (note:invisble) et délivre Phynoz en brûlant la photo et coupe les cordes*

"..."

--------------------
Theme de Solaris

Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 08:29:16   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

*Se demande ce que le fantôme veut en échange*

--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:19:14   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

*tête du fantôme = *

-----

*Kojima attrape Ashtar par une mèche et le fait pivoter pour l'envoyer s'éclater contre un mur*

-STRIKE!

--------------------
Theme de Solaris

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:54:57   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

*Orlando fout un pain d'enfer dans la tronche de Kojima*
Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:57:41   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

-Messire fantôme ! Vous cachez quoi sous ce drap ?

*Pensées pas très catholiques*

--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:29:16   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

*devient rouge sous le drap*

-rien XD

----

*Kojima ravale le tout*

-pas mal

*sort une batte de base-ball*

-vas-y renvoit!

--------------------
Theme de Solaris

Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:32:52   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

*Pas vraiment convaincu, retire le drap*

-Oh ! J'adore les fantômes !

*S'aperçoit que Shiven n'avait qu'un drap et rien d'autre sur lui*

-J'ai une idée !

*Se cache sous le drap avec Shiven*

--------------------

Orlando Kimi
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:16:18   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

*Prend la batte de base-ball et la lance en l'air puis la casse d'un coup de main plate vertical. Lance les deux morceaux sur Kojima*
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:03:24   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

*chose pas très catholique avec Phynoz sous les draps*

uh tu fais quoi la?

----------

*Kojima se fait transpercer mais garde le sourire*

tu as faim?

*beaucoup de sang coule de ses plaies mais garde le sourire (sadique :D)*

--------------------
Theme de Solaris

Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:07:00   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

*Sourire diabolique*

-Je fais ce que tu m'as demandé de faire §

*Rabat le drap, parce que tout le monde les regardaient*

--------------------

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:44:31   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

[Orion transforme-les en chocolats ou en apéricubes comme tu veux mais pitié arrête-les ils détruisent l'honneur du forum ]

"Je vais vous apprendre !"
*Lance des rayons d'ombre pour pulvériser le drap, et donne ensuite des fessées aux deux garnements ^^*
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:05:29   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

(euh ashtar l'un d'eux est orion phynoz c'est aussi orion xD)

Rend le drap vivant pour qu'il attaque les tourteraux et transforme les jambe de phynoz en petite saucisse .
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:17:21   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

*va se cacher car est très pudique*

non mais ca va pas ><

*lance un rayon sur Ashtar et le transforme en cochon bleu*

na!

--------------------
Theme de Solaris

Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:21:39   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

*Se cache derrière Shiven, et se déguise en princesse*

-J'ai des vêtements tout propres !

*Lui montre un déguisement de chevalier*

--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:46:26   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

*met le déguisement en flambant Nemesis au passage*

-non mais, transformer mon Phynoz ainsi...

-----------

*Kojima découpe Orlando en rondelles et les fait bouffer par Ashtar en cochon bleu *

--------------------
Theme de Solaris

Orlando Kimi
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:04:45   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

*Se réconstitue dans Ashtar qui donc explose, puis essaye de chercher toutes les pièces de puzzle-Ashtar qui sont éparpillés*
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:29:11   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

*Ce rend conte que beaucoup de chose se sont passé*
*Prend des lunnettes qui passaient par la et saute sur orlando pour lui crevé les yeux*

--------------------
Orlando Kimi
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:59:40   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

"aaaaaah mes yeux mes yeux... Pourquoi tant de violence ?!"
*Cherche Kamima les mains tendues*
"Ne fais pas autrui ce que tu ne veux pas qu'il te fasses ! Tu vas PAYER ! Espèce de ******** de ******** de chez ****** !!"
*Reste stoïque, et met son ouïe plus en marche.*
"Même si c'est pas toi, si c'est quelqu'un d'autre, je prend mon flingue en moins de 2 et je le trucide ! Même les yeux fermés je suis le roi des "descendeurs" !"
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:16:33   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*explose de rire, regarde fixement Orlando dans les yeux, comme dans les westerns*

Musique de "Le bon, la brute et le truand" en séance de duel

On parie, baby?

--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:23:34   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

*Met une heure pour se reconstituer (en humain cette fois), puis apperçit son camarade avec les yeux bandés et sa tutrice. Alors prend Danaée comme bouclier*
"C'est bon allez bute-là bute-là "
*Prend un lance pierre de l'autre main*
"Le premier qui s'approche de moi par derrière..."
*A Danaée*
"Tu n'aurais pas dû défier mon coéquipier, Kamima lui a crevé les yeux et tu as rien fait "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  BatailleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum