|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 18:01:20
| Citation :
message à carte génésis vu qu'il ne lit jamais ses MP... j'efface tous tes messages ici tant que tu n'auras pas compris que le rpg n'est pas dans le topic "bataille" merci d'éditer ta fiche "personnage qui n'est pas encore validée" et merci d'avance de participer au rpg et pas au flood!! |
désolée d'etre un peu dure |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 19:03:00
| *air plaintif* Maaaaaaaieeeeeeeeeeeuh!!!! Jeeeeeeeeeeeeeen!!! *air mesquin* T'aurais dû prendre celles d'y a 15 jours.... *Revêt une combinaison anti-radiations, prend des pincettes et attrape "l'arme fatale" qu'elle balance sur le ventilateur*
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Callisto Maya | Professeur de Runes Anciennes |  |  | 149 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 20:12:52
| "Si vous voulez, je peux vous donner celles de mon frère, c'est encore pire..." *Attrape son frèrot, lui pique ses chausettes, prend un lance rocket non charger, les entre dedans et les envoit sur l'hélicoptère.* "Tenez, prenez ca dans les dans, désolé mon petit Ashtar, mais il y a mon ennemi juré dans dans ton machin volant, je me doit de l'éliminer, tu devrais t'abriter dans l'abrit anti-nucléaire de l'académie... Je n'aimerais pas être a la place de Cartouchinet..." *S'en va le plus loin possible de la cible.* |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 18:55:47
| attendez moi pour attaquer !! *mange une boite entiere d'haricos blancs * d'ici une minutes sa va péter ! *commence a avoir mal au ventre*
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2006 à 19:43:33
| TOUS AUX ABRIIIIIIIIIS!!!!! *monte une barrière protectrice et se cache derrière*
|
|
| Posté le 24-03-2006 à 19:57:33
| PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!! *se pince le nez* ca fait du bien .
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 17:22:44
| Euh ... Kamima encore une remarque dans ce genre et je te punis ^^
--------------------
|
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 17:56:55
| "Oui et moi aussi !" *Reprend son sac de pommes de terre et se remet à lui taper dessus.*
--------------------
|
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 22:56:57
| Aaaaaaaaaaaaah mon dieu!!! c'est pire qu'une bombe nucléaire!! *S'attache un bandana autour du cou pour proteger son nez* *Idée de génie (si si je vous assure!) qui illumine son (petit) cerveau.* *Positionne des ventilateurs tout autour de Kamima, appuit sur un bouetau contenat l'inscription "pleine puissance"* Ha ha! Retour à l'envoyeur!!
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 13:40:43
| *L'air s'engouffre sous le tutu d'Ideox qui était resté à côté de Kamima et laisse apparaître son joli caleçon. L'air finit par le transporter dans les airs jusqu'à ce qu'il aille s'écraser contre une armoire.* "...Tuer... Yume..."
--------------------
|
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 18:04:26
| Hein? Quoi? Moi? Oui ça va trés bien merci... OH des fraises sur fond bleu turquoise!! Ca flash dit donc, Ideox tu sais pas marier les couleurs!
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2006 à 18:26:41
| ca y 'est l'odeur est partit ? *regarde ideox* c'est vrai que ca te vas bien le bleu !
-------------------- |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 18:35:55
| *Est propulsé hors de l'hélicoptère comme Carte. Ashtar, sur le sol, court tout en flammes en criant sans arrrêt, et aperçoit alors son ancienne coèquipière. Furieux qu'elle l'ait trahi, il s'avance vers elle, et lui parle avec une voix contenue...* "Aaaaaah ma chère Callisto... Tu es toujours mon amie, je le sais bien. Puisque nous sommes équipiers, alors, que dirais-tu....DE PARTAGER MES SOUFFRANCES ?!" *Se jette vers Callisto et l'enlace. Elle se retrouve donc elle aussi en flammes. Elle court elle aussi, mais Ashtar ne la lâche pas.* "Ah, l'amitié..." |
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 18:40:13
| *Saphire rentre dans le toto...* -Keskicepasse ichi ????
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
| Posté le 27-03-2006 à 18:40:53
| hohoho! on ne lance pas les filles dans les flammes! *prend un extincteur et vide toute la mousse sur callisto et ashtar*
-------------------- |
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 18:44:18
| *Recule quand les autres passe devant elle* -Miaheuuuuuuuuuuuuu....
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 21:25:42
| *Une fois éteint, s'éloigne de Callisto et apperçoit Saphire.* "Eh toi ! Ici, c'est le mode Bataille. Tu veux m'aider à vaincre ces méchantes et aider ces gentils ?"
Message édité le 27-03-2006 à 21:25:57 par Ashtar Seyekrand |
|
| Posté le 27-03-2006 à 21:44:25
| *Ideox fonce sur Yume et tente de l'étrangler.*
--------------------
|
|
| Posté le 28-03-2006 à 13:19:27
| *arrive vers Saphire et hurle* NAAAAAOOOON!!! C'EST LES FILLES CONTRE LES GARCONS, PAS DE CORRUPTIOOOOOOON!! *se jette sur le dos d'Ashtar et le tabasse de coups*
|
|
| Posté le 28-03-2006 à 17:01:16
| *Ashtar se dégage avec un coup de coude dans le ventre de sa mentor et lui fait la prise de lanka (en Penchak-Silat) numéro Ichi : un coup sur le côté de la tête, lui prend la tête et la cogne contre ses deux genoux, puis lui tient bien la tête et la jette ensuite par terre, saute sur son corps allongé, puis tourne les jambes de manière à lui tourner la tête violemment. Se tourne vers Saphire* "Ne l'écoute pas, c'est une vile femme ! Mais tu es une fille... Si tu ne me frappes pas, je ne t'attaquerai pas, OK ?" |
|
| Posté le 28-03-2006 à 21:13:47
| *Le tape* -Mechantheuuuuuuuuuuuuuuuuu *Se blottit dans les bras de Danaee* -Nanananinanèreheuuuuuuuuuuuuuu
--------------------
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 21:23:01
| *Regarde tout le monde*
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 14:46:58
| *Voyant que Yume est un peu molle, Ideox va voir Orion qui ne semble pas très occupé et sort un sabre laser qui se trouvait justement dans sa poche !* -fiuuuuuuuzzzzzz- "Allez viens t'battre"
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 16:26:11
| *entoure Saphire de ses bras, tire la langue à Ashtar et sautille, guillerette*
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 17:09:04
| *Aprés la (désèspérente) tentative d'étranglement d'Ideox, Yume se trourne vers Orion, voyant qu'il est attaqué par le sale gosse* Oh!! Mais je vois qu'il y a des traitres parmi les hommes... enfin les petits garçons. Heureusement nous, les nanas, on est pas comme vous, nous on connait le sens du mot :"fidélité" *Detache la pince qu'elle a dans les cheveux et se jette sur Ideox* J'vais t'crever les yeux!!
-------------------- |
|
|