|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 10:26:40
| Mais bien choooour mademoichelle! (parle la bouche pleine) *attrape un pot de Danette saveur chocolat(=4 sucres XD) et le lance au ralenti à Kamima, puis continue de s'amuser avec Orli*
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 12:01:51
| [bouffer les fesse!! ptdr Espece de...bip... /CENSURE/!!lool] *Fais sortir les lames d'acier cachées dans les talons de ses bottes et les enfonces dans le bide de Shadow... jolie riviere de sang^^*
-------------------- |
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort |  |  | 236 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 12:10:13
| (shadow n'a plus de sang en anubite il est mort xD) Une douleur au niveau du ventre se fait sentir fait un double de lui et commence a jouer au ping pong volley ball avec yume
-------------------- http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 20:22:02
| *Ashtar apperçoit alors Shadow en mauvaise posture* "Laisse mon compatriote !!!!!" *Se téléporte dans son ombre, se dirige vers Yume et une fois juste en dessous d'elle, se retransforme en humain. Il a maintenant pris possession du corps de Yume* "Ce qu'on est mal à l'aise avec des ongles cassés !" |
|
| |
Yuki Tsubame | Compagnon du Néant | Compagnon du Néant |  |  | 66 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 15:54:43
| *Montre à tout le monde son nouveau set*
--------------------
|
|
| Posté le 06-04-2006 à 17:17:36
| *regarde d'un air incrédule Shadow, puis Orli, puis Shadow, puis Orli et fait les yeux ronds* QUOI??? MAIS C'EST COMPLETEMENT DINGUE!!! JE SUIS ASSORTIE A CE MEC MALPOLI ET PRETENTIEUX??? On aura tout vu!! Enfin, vaut mieux entendre ça que d'être sourd.... *bougne Orlando, ce qui le rend plus moche qu'a la normale (très très difficile à faire )* (très joli set Yuki ^^)
Message édité le 06-04-2006 à 17:18:11 par Danaee SilverEyes
|
|
| |
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 18:50:12
| *rattrape le pot après un ralenti de 3 heures* Hum c'est bon!Tout le monde se lève pour danette !danette!
-------------------- |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 22:43:31
| *Ashtar est rejeté violemment du corps de Yume.* "Fichtre ! Bon tant pis, je passe à autre chose ! EH ! LAISSE MON AMI ORLANDO EN PAIX !" *Ashtar accroche des fers à repasser à l'arrière de ses bottes, et exécute alors son fameux (bon je vais pas vous le redire... Si ?) triple coup de pied retourné aérien infernal (!!!!!) sur Danaée.* "Alors, miss Ante, qui c'est la plus "HOT" maintenant ?" "miss Ante" = fais la liaison et tu capteras.
Message édité le 07-04-2006 à 22:43:54 par Ashtar Seyekrand |
|
| Posté le 07-04-2006 à 23:10:54
| (clapclapclap pour le jeu de mot ^^') *se fait projeter, devient toute rouge et se transforme en miss Hulk* Groumpf!!! RADJHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
|
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 10:49:16
| "Merci Ashtar." *Se jette sur Danaée et la mord un peu partout* "LOLOOOOOOOOK" |
|
| Posté le 08-04-2006 à 22:47:49
| *attrape les cheveux de son agresseur, sort une bombe de gel et lui fait la plus belle coiffure punk qu'elle peut faire -__-"* LEELOOOOOOOOOOOOO!!! *puis, toujours en miss Hulk, se précipite sur tous les garçons pour les enlacer dans une étreinte sans doute fort affective, mais aussi un peu... brute ^^'*
|
|
Janael Korian | Magie Astrale et Céleste | Professeur de MAC |  |  | 13 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 22:49:31
| -Vous nous le dites si on dérange ? *Saute sur Orlando*
--------------------
|
|
| Posté le 08-04-2006 à 22:51:30
| "Tiens bon mon ami, je vais venger tes cheveux." *Se dirige vers Danaée et lui montre une image d'un gars canon pour qu'elle se dégonfle* (Ben ouais, Hulk quand il voit son amoureuse ça le dégonfle et il redevient humain)
Message édité le 09-04-2006 à 19:25:31 par Ashtar Seyekrand |
|
| Posté le 10-04-2006 à 18:47:30
| Tape pas ma copine!!!!!!!! *commence a étripé asthar avec une paire de jumelles *
-------------------- |
|
Nemesis Yakira | Orion's Family |  |  | 150 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 20:47:55
| Nemesis arrive c'est un gros bazarre elle commence par transormer kamima en jumelle comme sa elle aura une paire de rechanger chouté dans ashtar puis s'en sert comme un paillasson |
|
Kronos | Serviteur du néant | Général du Néant |  |  | 16 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 20:55:02
| Kronos arrive et essaye de calmer tout le monde (même si c'est pas dans ses habitudes) et vu que personne se calme il file des marrons dans tous les sens!!!
-------------------- Le néant a atteint son paroxysme. Mourrez tous dans d'atroces souffrances! C'est mon maître qui le veut! |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 17:59:10
| ~Oh mon dieu...~ *Se précipite vers Danae et lui cahce les yeux* Ne regarde pas Chad Murray!! Ce bogoss pourrait te faire dégonfler!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2006 à 18:24:00
| *entend le nom de Chad, commence à se débattre en criant* NoOoOoOon je dois résisteeeeeeeeer!!! *attrape une image d'une jolie fille et la plaque sur le front de Ashtar* Vade retro satanas et diabolo!!!
|
|
Nemesis Yakira | Orion's Family |  |  | 150 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 19:06:41
| Nemesis s'approche en douce de danaee et lui lance un sort pour qu'elle voit kronos comme chad tout en rigolant sous sa cape |
|
| Posté le 11-04-2006 à 19:39:14
| *voit Chad, bave un peu partout*
|
|
| Posté le 15-04-2006 à 15:45:12
| Au SECOURRRR!!!!!!! *Kamima se sort des jumelles de nemesis et lui donne une bonne gifle* PEtit peste ! Si j'était un de tes parents je priverait de desset pour la fin de ta vie!!!
-------------------- |
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 18:03:03
| *Cherche quelqu'un à qui donner des pains pour aider Ashtar. Trouve Kronos.* "Eh toi ! Veux-tu que je te donne des pains ? Tu as sûrement faim ! Pas de chance... C'est moi qui vais me régaler !!!!!!" *Fait une prise de lanka en Penchak Silat, puis enchaîne avec des multiples coups de poings et de pieds de Tourou-Ken puis lance un hyper-uppercut sur Kronos qui se retrouve projeté contre le mur, qui se fracasse un peu sous le choc.* [Question : vous pouvez me decrire l'endroit de la bataille ?] |
|
| Posté le 28-04-2006 à 18:21:09
| [Ben... Un grand espace où y a plein de trucs? :s ] *effectue un pas chassé courbé ^o), triple slato arrière et se plante devant Orlando avec une énorme canne à sucre* ATTENZIOOOOON!!!
|
|
|