|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 13:49:16
| [on sent la vengeance personnel] *bave sur les chaussures de Morgane et s'éloigne d'un bon*
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 13:53:41
| -Papa..... *Le coupe en tout petit cubes avec son sabres lazer multicolor....* -Tu ne t'occupe même pas de ta fille, vilain anubite....
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort |  |  | 236 messages postés |
| |
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 14:05:55
| *Toujours accroché à l'arbre, Ideox commence à s'inquiéter.* "Hey euh, un p'tit coup de main serait le bienvenu..."
--------------------
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 14:38:58
| *regarde Ideox semble vouloir l'aider. Tire finalement sa langue de crapaud.* "Crôôôaaôôôaôôôa!" [a traduire: MOUAHAHAHAHA]
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 16:43:15
| *Arrive dans la bataille. Cours aider Ideox et kicke Jen.* "La bave de la grenouille n'atteint pas la blonde chauve-souris...héhéhé :D" *Puis se dirige vers Ideox.* "Tu veux que je t'aide ? Attends, je vais t'aider." *Se transforme en chauve-souris et se retransforme plus tard en humain, en atterrissant brusquement sur la branche qui craque soudainement. Ideox s'écrase par terre, et Orlando se change de justesse en chauve-souris. Revient à sa forme normale une fois au sol* "Tout va bien ? " |
|
Yuki Tsubame | Compagnon du Néant | Compagnon du Néant |  |  | 66 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 16:45:22
| *Fait une entrée fracassante avec anna dans les bras* -Y en a qui voudraient bien dormir !!
--------------------
|
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 16:47:44
| "NAN ça va pas je suis toujours accroché à l'arbre enlève-moi ces baguettes ou je t'atomise !!!!"
--------------------
|
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 17:35:31
| *Evite de justesse le mort et s'approche de Yuki * -Tu veux pas te battre ??? *Lui donne un coup de pied qui le fait faire tombé Anna* -maintenent, tu voudra
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Yuki Tsubame | Compagnon du Néant | Compagnon du Néant |  |  | 66 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 19:07:21
| *Saute sur Saphire* -Yaaaaah !
--------------------
|
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 22:03:40
| "Ah euh oui, mais je t'avais vu par terre... Je capte pas... Enfin, j'y vais." *S'execute et pose Ideox par terre avec ses chauve-souris.* "Voilà ! Elles sont très serviables, tu sais. Maintenant tu m'excuseras mais je vais aller ailleurs, me rendre moins ridicule ! Même une vache aurait le courage de descendre toute seule ! Alors que ça te serve de leçon ! La prochaine fois que tu fais preuve d'insolence envers moi, et ben je... Je te fracasse la cabosse, je tourne sur moi-même et je te fracasse encore ! OK ?!" *S'éloigne* "Eh oh personne ne veut s'allier avec moi ?" |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 22:05:50
| "Euh oui moi je veux bien ! Je suis en mauvaise posture comme tu peux le voir... " |
|
Morgane Difujer | Orion's Family |  |  | 36 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 22:20:48
| morgane s'approche tranquillement de orlando avec un grand sourire avant de sortir une poelle a frire et lui eclater sur la tete tout en affichant un sourire beant a des yeux doux . "je ne t'ai pas fait trop mal j'espere" Et vlan un deuxieme coup avant d'ordonner a une petite tribu de fourmit de le bouffer
-------------------- |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 22:51:04
| "Touche pas à mon allié, espèce de fille satanique !" *Se jette sur Morgane et lui fait des enchaînements de penchak-silat avant de l'achever avec son fameux triple coup de pied retourné aérien infernal* "Tu vas payeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer" *Puis, furieux, aspire les fourmis avec un aspirateur et les recrache sur Callisto* "Pourquoi tu m'as trahi pourquoi tu m'as fait ça pourquoi POURQUOIIIIIIIIIII ?!" |
|
Morgane Difujer | Orion's Family |  |  | 36 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 23:16:01
| Morgane pleure et son gyk vient a la rescousse une magnifique licorne noir qui en foncant plante sa corne dans le c*l de ashtar l'emmenant avec elle
-------------------- |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 23:30:44
| *observe sa nouvelle alliée fille* Woow on peut pas dire que tu y vas avec le dos de la cuillère... *attrape une énorme peluche et frappe tout les garçons avec*
-------------------- Théme de Danaée
|
|
| Posté le 02-04-2006 à 12:59:03
| *Mord Danaée aux mains pour lui faire lacher son nounours, puis sort un poignard et l'enfonce dans le c*l de Morgane (si tu veux jouer aux gros mots on sera deux )* "VENGEANCE craignez-moi"
Message édité le 02-04-2006 à 13:00:26 par Orlando Kimi |
|
| Posté le 02-04-2006 à 14:28:18
| *chante dans sa tete: 'WHEN PEOPLEE STAAAAY IN DARKNEEESS'* *sa voix interieur lui redonne forme humaine.* *envoit une sorte de bouée de sauveteur rouge a Danaee* "viens... " TOUTE L'MONDE SE LEVE POUR DANETTE! DANEETTE !DANETTEUUH!!" *tape sur tout le monde avec des cuillères pleines de danette saveur vanille*
|
|
| Posté le 02-04-2006 à 15:26:07
| -Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *Lui trod la main* -Mechant pas beau....
--------------------
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 17:14:19
| *Passe un coup de langue sur une cuillere pleine de danette saveur vanille. A une merveilleuse idée* "Rooh de la danette vanille... tant pis, c'est pour le bien de la gente féminine" *S'acharne sur Ideox en lui balançant des pots de yaourt au visage*
-------------------- |
|
| |
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 17:34:47
| *Yume à présent sous la terre, essaie de protester:* "Bbbmmmmmééééééooooooaaaaammmmmmmmuuueeeeeuuuhhaaaaaaaah!!!" [==> traduction==> "sortez moi de là!"] *Fais appel à son gyk, la panthere noire se matérialise, gratte le sol et sort Yume. La jeune femme releve la tête, crache des morceaux de terre et fusile Shadow du regard:* "Toi... " (admirer la finesse du dialogue!!^_-) *Sort un fouet de sa botte à moitié grignoter, et se dirige dangereusement vers Shadow* "Héhé... mon arme favorite pour la torture...*
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2006 à 18:39:11
| Shadow lui dit persque en lui riant au nez sous sa forme d'anubite "Tu va essayer de dresser une bete sauvage sans dompt de dressage ?et sans certificat c'est dangereux "(on peut croire autre chose que je ne dirais pas ^^sa va choquer les jeunes) puis shadow saute sur yume avant d'ouvrir une breche devant elle et se retrouver derriere en realité et lui bouffe les fesses.(expressions )
-------------------- http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 19:06:26
| Oooooh des Danette!! Moi je préfére la chocolat-menthe-framboise-calamar... Pas vous les garçons? *enfonce une cuillère de la Danette chocolat-menthe-framboise-calamar dans la bouche d'Orlando* Appréciez la finesse du goût, la subtilité des arômes... Quoi? Gnechuientrindétoufer? Mais bien sûr que tu peux en regoûter!! *recommence avec une cuillère à soupe cette fois* Comme ça, tu peux plus en profiter...
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 18:48:08
| Torero !! *Décroche ideox en brulant l'arbre, puis fait un saut en arriere ,arrive a coté de danaée * Tu me préte un petit pot au chocolat???
-------------------- |
|
|