|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 22:45:47
| "Je ne fais confiance qu'à moi-même ! Non aïe ça pique ! Non stop !" *Lève son sabre laser et commence à attaquer Yume avec des grands gestes (maladroits )
--------------------
|
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 07:49:34
| (on va s'en meller^^) *Trefir arriva, un grande bouteillede cognac à la main*. "Hip, une baston...hip cool." *Il but une longue gorgée, puis se mit à courir vers un personne lui paraissant un peu flou.*
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort |  |  | 236 messages postés |
| |
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 14:12:21
| Nonnnnnnnnnnnnnn, mais ho.... *Lance une boule de glace (bah oui, le melange d'eau et d'air ^^) en direction de tout le monde (sauf les filles XD)*
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 18:27:34
| Que la force ne soit pas avec toi !Ideox ! *sort son sabre laser * /ZIUUUUUUh/ (j'imite bien le bruit des sabres laser non?) *commence a coupé Ideox en morceaux*
-------------------- |
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 18:29:48
| Gnaik Gnaik *Se ramene sur Kamima et Ideox et fout leur tête dans la boue* -Nananinanèreheuuuuuuuuuuuuu....
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
| Posté le 31-03-2006 à 18:33:20
| *renvoie la boue sur Ideox grace a son sabre laser ,puis utilise la force pour téléporté Saphire sur le pole nord* A nous deux !
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 18:35:03
| *Se releve et se recoud les morceaux décollés puis commence à attaquer Kamima comme un fou.* "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" (cri de guerre)
--------------------
|
|
| Posté le 31-03-2006 à 18:37:56
| *par le coup de ideox , sute fait 3 salto ,attérit dérrier ideox et donne un coup de sabre* YAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHOUUUUHHHH!!!!!! (cri de guerre aussi)
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2006 à 18:44:45
| *Grace à ses réflexes fulgurants, Ideox se baisse au dernier moment et se retourne et agitant son sabre.*
--------------------
|
|
| Posté le 31-03-2006 à 18:45:39
| *Grellote de froid* -Tu va me le payer *Cours a la vitesse de la lumire et, arriver près de Kamima, elle sort son sabre laser multicolor* Fizzzzzzzzzou -Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaa
--------------------
|
| Posté le 31-03-2006 à 19:06:24
| RRRRRRRR ! *commence a agité son sabre dans les sens * tu me fait pas peur pauvre petit jedi de pacotille!Moi le grand maitre sith kamima !! HAHAHA!!!
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2006 à 19:09:26
| *Tranche Kamima en deux (pas moyen d'eviter)* -Moi, je suis neutre, je me bat contre les deux sexe, Gnaik Gniak
--------------------
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 19:11:26
| *va chercher des couvertures de survie, les améne en courant sur la musique d'alerte à Malibu, et les lance sur Saphire* A-TTRA-PEEEU!!! (voix au ralenti)
-------------------- Théme de Danaée
|
|
| Posté le 31-03-2006 à 19:17:50
| *Se retourne au ralantit* -ME-E-ER-C-C-CI-HEUUUUUU *Les ratrappe au ralantit*
--------------------
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 19:44:37
| *Décide elle aussi, d'utiliser la force: sort un sabre laser rouge* "Darkounet me l'a prété^^" *Se met en position de combat, releve ses meches de cheveux et attaque:* "Te transformer en feuille de papier, je vais!"
-------------------- |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 20:03:42
| *Regarde Yume. Sourit* "Dechirer la fueille de papier, je vais." *Sors son arme. Un magnifique paire de ciseaux.*
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort |  |  | 236 messages postés |
| |
| Posté le 31-03-2006 à 20:24:02
| XD -Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ *Lui saute dans les bras, et l'ecrase a terre *
--------------------
|
| Posté le 31-03-2006 à 22:27:37
| -__-" *Ideox commence à frapper Jésus de son sabre en lui faisant des pitits trous partout. Puis il s'approche de Jen...*
--------------------
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 22:37:16
| *on voit les mains et les pieds depassant de la masse rocheuse s'agiter*
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
| Posté le 31-03-2006 à 23:01:41
| *Brise le rocher à l'aide de son bô sabre laser et regarde Jen s'agiter.* "Bonjour..." *Lève son sabre.* "Muahahahahahahahaaha"
--------------------
|
|
Morgane Difujer | Orion's Family |  |  | 36 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 23:27:13
| *balance de la foudre sur tout le monde .* *sort des baguettes et les envoie a ideox qui est cloué contre un arbre* |
|
| Posté le 31-03-2006 à 23:47:01
| "Encore moi ? MMeeeeeeerrdeuuu" *Regrde les autres se battre en restant accroché à l'arbre.*
--------------------
|
|
Morgane Difujer | Orion's Family |  |  | 36 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 13:44:25
| Morgane transforme jen en crapaud baveux tout sale avec des gros boutons jaunatre sur le dos .
-------------------- |
|
|