|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 12:50:41
| "Ayyyyyyyyyyyyyye hé je t'ai sauvé la vie tu devrais me remercier !" *Sort des gants de boxe.*
--------------------
|
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 13:56:46
| Ben justement je te remercie! Tu m'as ressuscité juste pour ça non? *sort un sac rempli d'armes*
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 15:22:04
| "Ah, c'est un... remerciement..." *Commence à tabasser Danaée.*
--------------------
|
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 17:15:06
| "Oh!! c'est tellement mignon la reconnaissance!" *se rememore les paroles macho du sale gosse* "Sexe fort? ..." *prend le premier truk ki lui tombe sous la main: une barre en fer. Fais un croche patte à Ideox ... le disque d'alerte à Malibu est rayé...*
-------------------- |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 17:36:29
| Mince j'ai raté le début. *sort ses couteaux et commence a étripé tout le monde
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2006 à 17:48:24
| "Merde j'me fait maîtriser par une femme ! AU S'COUUUURS YTOM !"
--------------------
|
|
| Posté le 05-03-2006 à 18:41:57
| Vive le 2éme seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexe!!!!! *sort une casserole et une louche*
|
|
Ytom Vardamir | Sans toi grand et tu seras grand | Anonyme |  |  | 32 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 19:35:58
| * s'était endormis a cause du bisou de Danaee * " c'est de la magie noir abat les sorcières je viens a ta rescousse ideox" *court jusque danaee mais n'est pas encore assez proche pour frapper*
Message édité le 05-03-2006 à 19:39:18 par Ytom Vardamir |
|
| Posté le 05-03-2006 à 19:42:33
| *se retourne et lui balance la casserole dans la figure* Non mais! LES FEMMES CONTRE LES MIOCHES!!!
|
|
Ytom Vardamir | Sans toi grand et tu seras grand | Anonyme |  |  | 32 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 19:45:22
| * se prend une casserole dans la figure et tomb par terre * " Je ne m'avourais jamais vaincu devant l'être inferieur qu'est la femme" * vole la casserole a danaee et lui tape dans la jambe pour qu'elle tombe* |
|
| Posté le 05-03-2006 à 19:53:56
| *Toujours par terre. Se relève et colle une baffe à Yume *
--------------------
|
|
| Posté le 05-03-2006 à 19:58:24
| *tombe, est offensée par les paroles d'Ytom, l'étouffe avec un soutien gorge*
|
|
| Posté le 05-03-2006 à 20:26:35
| * comtemple le soutien gorge puis remarque qu'il est en train d'éttoufer, il sort de l'entreinte de danaee. * " c'était une belle vue dommage que tu l'ai abimer en m'ettoufant avec " *il ouvre une boite avec un couteau et coupe le soutien gorge* |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 19:04:15
| Mon perso est une fille donc j'suis obligé d'aider les filles. *s'assoie sur la figure d'ideox et lache ses gaz *
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2006 à 19:13:45
| Raaaaaaaah mon plus beau soutif! *sort un string et continue*
|
|
| Posté le 06-03-2006 à 19:19:39
| "NAAN C'EST PAS DU JEU CA !!!" *Voyant que Yume est apparement... endormie, Ideox s'approche de Kamima, la respiration haletante et sifflante, et commence à faire des noeuds avec ses cheveux.*
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2006 à 19:38:59
| * Ytom est encore plus envouter en voyans le string de Danaee mais resiste quand même* "Que de souffrance déchhirer un si beau sous-vêtement " *tente de couper le string mais rate son coup car il vise le plus petit côter mais recommmence et reussis tente d'attaquer danaee*
Message édité le 06-03-2006 à 19:41:03 par Ytom Vardamir |
|
| Posté le 06-03-2006 à 19:46:29
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! *prend une gaine bien solide et recommence à lui en bourrer la bouche*
|
|
| Posté le 06-03-2006 à 19:54:19
| ( j'ai pas l'intention de crever lol ) * est sur le point d'ettoufer mais parvient a se liberer court vite pres d'ideox et frappe kamima * " on vas d'abord ce debarrasser d'elle Danaee a 2 ont sera plus fort contre toi, même si tu est assez faible" * continue de frapper kamima * |
|
| Posté le 06-03-2006 à 21:15:30
| (coriace lol) QUOI???MOI JE SUIS FAIBLE??? TU VAS VOIR CE QUE C'EST QUE LA FAIBLESSE!! *s'échauffe et n'a pas peur du tout du tout, s'enfile un mélange de vodka et de saké cul sec* Alors??? Toujours prêts?
|
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 10:27:21
| *Arrive en courant vers Ideox* La vengence est un plat qui se mange FROID!! *Lui met une bonne douzaine de glaçons dans le tee-shirt et dans le caleçon (en evitant bien soigneusement de toucher quoi que ce soit de désagréable... -_-")*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2006 à 17:59:02
| "NYAAAYYAAAYYAAAY !!" *Se met à gesticuler comme un chimpanzé fou.* "Enlève moi çaaaaayayayayaaaaaa !" *Au bout de quelques minutes, Ideox se décide à contre coeur d'enlever ses vêtements, DERRIERE UN PARAVENT !!! Revient habillé en tutu à dentelles.* "......tuer...........Yume......."
--------------------
|
|
| Posté le 07-03-2006 à 18:17:58
| * voit que son amis Ideox porte un tutu a dentelle se met rire tellment fort qu'on entend plus que lui * "aaahhhhaaaahahhaah Ideox haha en haha tutu haha trop marrant desoler mais je peux pas haha m'empecher de rire haha " * tombe par terre et roule par terre tellement il rigole et fini par arriver aux pieds de Danaee qu'il avait completement oublier mais rit toujour *
Message édité le 07-03-2006 à 18:23:50 par Ytom Vardamir |
|
| Posté le 07-03-2006 à 18:23:32
| *en profite pour lui effectuer une pression sur l'estomac pendant qu'il est à terre*
|
|
| Posté le 07-03-2006 à 18:27:21
| * se fait presser l'estomac et arrete de rire imediatement il es paralyser pendant un petit instant et essaie tant bien que mal de respirer * " tu m'as prit par surprise tu es bien une femme je vias te montrer ce que je sais faire " * roule vers la gauche et par la même occasion sort de la pression de Danaee ( il as peut etre une côte casser car il mal aux côte ) se re releve tres vite et donne un poing dans le ventre de Danaee * |
|
|