Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Bataille

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:50:41   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"Ayyyyyyyyyyyyyye hé je t'ai sauvé la vie tu devrais me remercier !"
*Sort des gants de boxe.*

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:56:46   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ben justement je te remercie! Tu m'as ressuscité juste pour ça non?
*sort un sac rempli d'armes*

--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:22:04   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"Ah, c'est un... remerciement..."
*Commence à tabasser Danaée.*

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:15:06   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

"Oh!! c'est tellement mignon la reconnaissance!"

*se rememore les paroles macho du sale gosse*

"Sexe fort? ..."

*prend le premier truk ki lui tombe sous la main: une barre en fer.
Fais un croche patte à Ideox ... le disque d'alerte à Malibu est rayé...*

--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:36:29   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Mince j'ai raté le début.
*sort ses couteaux et commence a étripé tout le monde

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:48:24   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"Merde j'me fait maîtriser par une femme ! AU S'COUUUURS YTOM !"

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:41:57   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Vive le 2éme seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexe!!!!!
*sort une casserole et une louche*

--------------------
Théme de Danaée

Ytom Vardamir
Sans toi grand et tu seras grand
Anonyme
Ytom Vardamir
32 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:35:58   Voir le profil de Ytom Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ytom Vardamir   

* s'était endormis a cause du bisou de Danaee *

" c'est de la magie noir abat les sorcières je viens a ta rescousse ideox"

*court jusque danaee mais n'est pas encore assez proche pour frapper*

Message édité le 05-03-2006 à 19:39:18 par Ytom Vardamir
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:42:33   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*se retourne et lui balance la casserole dans la figure*
Non mais! LES FEMMES CONTRE LES MIOCHES!!!

--------------------
Théme de Danaée

Ytom Vardamir
Anonyme
Ytom Vardamir
32 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:45:22   Voir le profil de Ytom Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ytom Vardamir   

* se prend une casserole dans la figure et tomb par terre *

" Je ne m'avourais jamais vaincu devant l'être inferieur qu'est la femme"

* vole la casserole a danaee et lui tape dans la jambe pour qu'elle tombe*
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:53:56   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

*Toujours par terre. Se relève et colle une baffe à Yume *

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:58:24   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*tombe, est offensée par les paroles d'Ytom, l'étouffe avec un soutien gorge*

--------------------
Théme de Danaée

Ytom Vardamir
Anonyme
Ytom Vardamir
32 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:26:35   Voir le profil de Ytom Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ytom Vardamir   

* comtemple le soutien gorge puis remarque qu'il est en train d'éttoufer, il sort de l'entreinte de danaee. *

" c'était une belle vue dommage que tu l'ai abimer en m'ettoufant avec "

*il ouvre une boite avec un couteau et coupe le soutien gorge*
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:04:15   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Mon perso est une fille donc j'suis obligé d'aider les filles.
*s'assoie sur la figure d'ideox et lache ses gaz *

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:13:45   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Raaaaaaaah mon plus beau soutif!
*sort un string et continue*

--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:19:39   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"NAAN C'EST PAS DU JEU CA !!!"

*Voyant que Yume est apparement... endormie, Ideox s'approche de Kamima, la respiration haletante et sifflante, et commence à faire des noeuds avec ses cheveux.*

--------------------
Ytom Vardamir
Anonyme
Ytom Vardamir
32 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:38:59   Voir le profil de Ytom Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ytom Vardamir   

* Ytom est encore plus envouter en voyans le string de Danaee mais resiste quand même*

"Que de souffrance déchhirer un si beau sous-vêtement "

*tente de couper le string mais rate son coup car il vise le plus petit côter mais recommmence et reussis tente d'attaquer danaee*

Message édité le 06-03-2006 à 19:41:03 par Ytom Vardamir
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:46:29   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
*prend une gaine bien solide et recommence à lui en bourrer la bouche*

--------------------
Théme de Danaée

Ytom Vardamir
Anonyme
Ytom Vardamir
32 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:54:19   Voir le profil de Ytom Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ytom Vardamir   

( j'ai pas l'intention de crever lol )

* est sur le point d'ettoufer mais parvient a se liberer court vite pres d'ideox et frappe kamima *

" on vas d'abord ce debarrasser d'elle Danaee a 2 ont sera plus fort contre toi, même si tu est assez faible"

* continue de frapper kamima *
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:15:30   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

(coriace lol)
QUOI???MOI JE SUIS FAIBLE??? TU VAS VOIR CE QUE C'EST QUE LA FAIBLESSE!!
*s'échauffe et n'a pas peur du tout du tout, s'enfile un mélange de vodka et de saké cul sec*
Alors??? Toujours prêts?

--------------------
Théme de Danaée

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 10:27:21   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

*Arrive en courant vers Ideox*

La vengence est un plat qui se mange FROID!!

*Lui met une bonne douzaine de glaçons dans le tee-shirt et dans le caleçon (en evitant bien soigneusement de toucher quoi que ce soit de désagréable... -_-")*

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:59:02   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"NYAAAYYAAAYYAAAY !!"
*Se met à gesticuler comme un chimpanzé fou.*
"Enlève moi çaaaaayayayayaaaaaa !"
*Au bout de quelques minutes, Ideox se décide à contre coeur d'enlever ses vêtements, DERRIERE UN PARAVENT !!! Revient habillé en tutu à dentelles.*
"......tuer...........Yume......."

--------------------
Ytom Vardamir
Anonyme
Ytom Vardamir
32 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:17:58   Voir le profil de Ytom Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ytom Vardamir   

* voit que son amis Ideox porte un tutu a dentelle se met rire tellment fort qu'on entend plus que lui *

"aaahhhhaaaahahhaah Ideox haha en haha tutu haha trop marrant desoler mais je peux pas haha m'empecher de rire haha "

* tombe par terre et roule par terre tellement il rigole et fini par arriver aux pieds de Danaee qu'il avait completement oublier mais rit toujour *

Message édité le 07-03-2006 à 18:23:50 par Ytom Vardamir
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:23:32   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*en profite pour lui effectuer une pression sur l'estomac pendant qu'il est à terre*

--------------------
Théme de Danaée

Ytom Vardamir
Anonyme
Ytom Vardamir
32 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:27:21   Voir le profil de Ytom Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ytom Vardamir   

* se fait presser l'estomac et arrete de rire imediatement il es paralyser pendant un petit instant et essaie tant bien que mal de respirer *

" tu m'as prit par surprise tu es bien une femme je vias te montrer ce que je sais faire "

* roule vers la gauche et par la même occasion sort de la pression de Danaee ( il as peut etre une côte casser car il mal aux côte ) se re releve tres vite et donne un poing dans le ventre de Danaee *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  BatailleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum