Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Bataille

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:48:07   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*sors les instruments de travail*
Bon c'est partiiii!!
*sort un baton de rouge à lévres laser (vive les totally spiiiiies!!)*

--------------------
Théme de Danaée

Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:55:11   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

sote en arrierre et sort 2 gunblade une en argent et l'otre en cristalle

-bon ba si vous faite pas equipe avec moi c pas grave

soupire et pointe c 2 gunblade sur ideox et le mitraille

-ne jamais touchez une fille tu ma bien comprit

--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=420
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:58:45   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ouais un mec qui défend les filles!!! Génial

--------------------
Théme de Danaée

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:03:32   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

*regarde Edward*

"Nous avons retrouvez la trace du justicier masqué! Bonne nouvelle, que la population feminine se rassure, elle ne risque plus rien!"

*Un sourire ironique accompagna ses paroles.*

"Bon..."

*regarda un jeune homme au cheveux bleus, Danaee et son kit de maquillage, Ytom qui reagissait meme plus sous son poids. S'amusa a se lever juste un peu pour ensuite se rassoir de tout son poids aussi brutalement que possible*

"Piètre destrier... Vous connaissez le cri qui tut?"

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:04:00   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

pour
- tir des balle
moi
-retir
les femme
-retir
son tout
-lui envoie tou se qu'il a

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:08:01   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*balance des rayons laser dans tout ce qui bouge*

--------------------
Théme de Danaée

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:12:23   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

*Troc ses baskettes contre des talons aiguilles et profite qu'Ytom soit a terre pour l'achever:
Ecrase ses pauvres doigts avec les talons, et marche plusieurs fois dessus pour faire durer le plaisir*

Quels merveilleux accessoires de mode! Ils sont beux tu ne trouve pas?

*Lui remarche sur les mains en appuyant encore plus fort*

--------------------
Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:22:32   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

bon ba si je manvais pas elle va sen prendre a moi

-sor c 2 kiblade pour se deffendre au cas ou

Message édité le 09-03-2006 à 21:23:01 par Edward Devil

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:32:22   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Edward, tu te mets avec moi ? On sera les meilleurs ensemble ! .......Bon, tu es libre de refuser mon offre, mais... "
*dit cela tout en massacrant Ideox de coups de faux*
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:35:38   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

*Après s'être longuement assoupi et malgré ses quelques bobos, Ideox se réveille et remonte dans son char et commence à tirer partout sauf là où il vise.*

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:41:37   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*attrape une kalashnikov bisounours et vise Ashtar*

--------------------
Théme de Danaée

Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:43:05   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

Asthar je sais pas trop mais bon si il le fot
-ed rejoin asthar tou en evitan les obu

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:46:14   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Super ! Détruisons Ideox et sa grosse bagnole verte ringarde une fois pour toutes !"
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:46:37   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*vise les 2 garçons et tire: une bulle de chwing gum en sort*

--------------------
Théme de Danaée

Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:59:54   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

et hau

-tir une balle et explose sa bulle

ok fonce sur le chart et commence a le fraper

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:39:58   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"Merde je me retrouve encore tout seul... Bon, plus qu'un moyen... DANAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

--------------------
Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:49:10   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

ni croi pas trop mon pote
-mitraille son char pour ke danaee nantande pas

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:56:30   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

*Fais un bond de dix-sept mètres, affolé par les coups de feu. En retombant, son joli tutu à dentelles se soulève.*

"Hiiiiiiiiiiiiii on voit mon caleçooonnn."

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:03:15   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

*Pendant que Ideox réapprend comment s'habiller, Ashtar en profite pour prendre un nunchaku et tente de lui vider sa tête de son sang.*
"Vas-y Edward, prends ma faux et tue-le !"
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:04:52   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*croit avoir entendu son nom, puis n'y prête plus attention, et continue en lançant des chewing gum mâchés sur Ashtar et Ed*
RADHJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
(mon cri de guerre lol)

--------------------
Théme de Danaée

Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:38:56   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

sote prent en passan la fot de Ashtar et cour verre ideox puit sore une gunblade et explose le bulle de danaee

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:45:36   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

*lève un sourcil. Toujours assise, se penche un peu pour voir le visage rouge de son fauteuil.*

"Bon apparement personne connait. Oh, Ytom, tu pourrais m'écouter quand jte parle! Qu'est tu dis? Articule bon sang! De quoi "tu peux... pas respi...rer"? Quelle chif mole! Bon, un conseil, bouche toi les oreilles! Quoi? Tu as les mains bloquées? Et qu'est ce que tu veux que j'y fasse! Bon, c'ets bien parce que t'es confortable comme siège (hihi avec tout ces bourlets, tu m'étonnes! ^V^)..."

*bouche les oreilles d'Ytom, commence a ouvrir la bouche. La referme*

"Huum... rah, j'ai la gorge enrouée... hum hum..."

*lance son cri*

"RASPOUTIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEUUUUUUH ATTAQUE!!!"

*Un petit roquet apparait et commence a mordre tout ce qui bouge. Trouve toujours le moyen d'atteindre les points faibles de ses adversaires *

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:06:45   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*monte sur une table (qui était là, en parfait état) pour éviter le féroce roquet de Jen, puis attrape un fouet en cuir noué (ça fait plus mal)*
Whapaaaaa!! Qui a besoin d'une correction?

--------------------
Théme de Danaée

Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:15:24   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

arraite de tirer et se retourne

-tssss bande de petit joueur

sourie et dit doucement

-nospheratu vien a moi

plusieur chauve sourie vienne pour former une boulle noire puis une enorme chauve sourie sort de cette boule por former nospheratue demon des tenebre bette tout puissante de hades (qui ne pouvais plus controler)

-des amateur ici aller va tuer le roquet nospheratu

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:27:42   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

*regarde les chauves souris*

"Charmantes bestioles! C'ets fou ce qu'on peut se prendre au serieux quand on est jeune!"

*Regarde Ideox et lui trouve un faux air de Marie Poppins a flotté avec son tutu en parachute*

"Très glamour Ideox!"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  BatailleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum