Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 Bataille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédente 
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:50:22   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

*Reprend ses esprits, va voir Jen par terre, se penche et lui dit*
"Euh... Moi j'aime bien M. Pokora "
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:08:58   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

*prend peur en voyant Ashtar penché si près au dessus d'elle.*

"Bah t'auras qu'à lui dire il sera content! Tout cas compte aps sur moi! par contre stu veux une alliée, ça peut se négocier!"

*regarde qu'Ideox soit pas là et lance un sourire enjoleur à Ashtar en tripotant une de ses mèches de cheveux*


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:10:10   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*la prof indigne étant frappée comme un pommier, attrape la main d'Ashtar et enfonce ses ongles sur le dessus de la main du vampire*


--------------------
Théme de Danaée

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:21:49   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

*est secouée mais se rattrape*

non mais ><

*explose Jen puis Orlando*

-traître ><

*va pleurer chez Phynoz XD*


--------------------
Theme de Solaris

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:55:15   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Haha je m'étais justement coupé les ongles ! Tu as échoué !"
*Fout un pain à Danaée et lance un dark kaméhaméha sur Shiven. Puis va vers lui et se penche*
"Euh...moi, j'aimais bien M.Pokora."
*Se dirige vers Jen*
"Bon Jen, j'accepte ta proposition. On pourra soulever des montagnes ensemble ! Dis-moi d'abord ce que tu veux qu'on fasse à ces fripouilles."
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:58:46   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

"Tu... Tu m'abandonnes Ashtar ?! ... Je savais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait en toi !"
*Puis, désespéré, s'en va alors vers Shiven. Lui lance alors un regard noir*
"Tu m'as explosé. Et je n'aime pas les gens qui m'explosent. Tu vas souffrir. Yaaaaaaah"
*Donne des milliers de coups de portes à Shiven, et prend son pistolet puis tire sur Phynoz et Danaée*
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:20:26   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

*se retrouve tout a coup en milles morceaux*

-uh oO

*entends le nom de M.Pokora et s'énerve*

-mais moi j'aime pas

*se reconstitue et attrape ce Pokora et le découpe en rondelle, puis joue au frisbee XD*


--------------------
Theme de Solaris

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:15:06   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

*repond à Ashtar*

"On pourrait leur faire des couettes ça leur frait les pieds ça tient!"


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:16:43   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

*Se reconstitue, puis parle à Jen*
"OK ^^ si tu penses que ça va les gêner ! Je commence par qui ?"


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:39:36   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*se rase la tête pour pas avoir de couettes, est toute fière de son idée (pas si ingénieuse que ça... ^^''), roule des mécaniques*

Nanaéééreuuuh!! Vous m'aurez pas comme ça!

*tire la langue comme une gamine *


--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:18:44   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

*Fais des couettes à Shiven*
"T'inquiète pas Danaée, de toute façon on ne t'aurait rien fait ^^ hein Jen ?"


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:48:18   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

"Mouai... Ouai! Elle on peut lui faire faire l'autruche, c'ets plus marrant "

*Elle se trahit par un sourire immense, puis elle se tourna vers Ashtar*

"Enfin si tu veux!"


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:27:52   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Faire l'autruche ? A tes ordres ma 'tite dame !"
*A Danaée. Crée une grosse boule d'energie.*
"Fais l'autruche Danette "


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:18:54   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*les regarde d'un air de dire "non mais vous me prenez pour qui???", se tape la tempe du doigt en les regardant avec des yeux ronds, tout en pleurant un peu pour regretter sa longue chevelure*

Montre moi d'abord, je sais pas comment faire!

*attend en tapant du pied*


--------------------
Théme de Danaée

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:09:18   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

*Se rend compte qu'elle n'as rien fait depuis 3 pages*

IN KAdam sutra!!!!!!
*Fais exploser sa ceinture d'explosive*


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:16:40   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

*Vient de recevoir un éclat de ceinture dans les yeux. Lance un regard pétrifiant à Kamima, puis braque son pistolet près de son visage*
"Tu veux ta mort ?"


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:56:11   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*revient dans le jeu après une looooongue absence, balance des chewings gums tout juste mâchés dans la figure du jeune vampiiire*


--------------------
Théme de Danaée

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:45:42   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

*Ratrappe tous les chewings-gums à main nue. Mais ne peut pas la réouvrir.*

"Ng... Tiens, c'est un signe, on dirait !"

*Il se tourne vers Danaee et lui fout un coup de poing, enchaîné d'un coup de boule. Puis va chercher une radio de l'autre main. Appuie sur Lecture.*

"Attention, c'est la danse du coup de boule !! Zidane il a tapééé, Zidane il a frappéééé....."

*Recommence les coups de boule sur Danaée, en rythme*


--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:41:18   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

kamima s réssucite et s'énerve
"KAMEAMEAMEAMEAMEAMEAMEAMEAMEA..."
merde le disque et rayé....


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:30:49   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

*Bloque Kamima avec lune entreinte ténébreuse, puis marche vers elle et lui installe de force le nouveau Pakito dans les oreilles*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  BatailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum