|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 21:59:10
| *Crée un gigantesque monstre d'ombre avec ses pouvoirs*
|
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort |  |  | 236 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 12:17:59
| voit un monstre d'ombre miam des bonnes n'ombres .Commence son repas d'ombre et celle ci se disperse rapidement de peur d'etre bouffer. |
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 12:33:56
| *est recraché par Ashtar et redevient normal, puis jette plein de chauve-souris sur Shadow* |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 12:40:16
| *regarde le mini monstre de Shtarti (hihihi), puis apporte un gros nonos* Allez viens le gentil monmonstre!! Oh mais c'est un beau monmonstre ça madame, olalala que oui! *agite l'os devant le nez de la "chose"*
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier |  |  | 327 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 21:17:03
| *décongèle Phynoz avec le soleil qui réapparait malheureusement pour Nem* -non mais, et puis quoi encore >< *commence à bouillir de rage* -pas touche a mon phynoz ><
-------------------- Theme de Solaris
|
|
Phynoz DarkShades | OoOoO Shiven OoOoO | Héritier |  |  | 94 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 21:45:50
| *S'effondre en larmes, en tremblant de froid* -La méchante, elle m'a tout congelé ! *Se faufile dans les vêtements de Shiven pour avoir plus chaud*
--------------------
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 15:46:10
| "ORION ! JE SAIS QUE TU AS DU BON EN TOI ! PITIE VIENS NOUS AIDER DANS LE CAMP DES GARCONS ! SI TU ACCEPTES JE TOUCHERAI PLUS A TA NEMESIS PROMIS !" |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 17:00:55
| Moi je suis dans le camp de Némésiiiiiis Et pas de chantage avec moi ! *Pulvérise Ashtar*
--------------------
|
|
| Posté le 17-05-2006 à 18:13:20
| *voit Ashtar gagner un voyage sans retour vers jenesaisninou* -uh *s'occuper de son phynoz et le garde au chaud * -ha! *pendant se temps, Kojima s'approche de Danaee avec des cisoux et lui fait une coupe rebelle *
|
|
| Posté le 17-05-2006 à 18:18:31
| -Il faudrait nous faire un vrai topic d'amoureuuuuux dans le rp !! Sinon, on ne fera que squatter ce sujet de flood bas de gamme ! *Montre Ashtar du doigt, lui tire la langue* -En plus, c'est tous des voyeuuuurs ! *Montre Danette*
--------------------
|
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 19:07:21
| "Tu vas payer espèce de démon tu as insulté mon ami" *Prend le store de hot dogs d'une main et le jette sur Phynoz* |
|
| Posté le 17-05-2006 à 20:42:35
| -ho pas touche a Phynoz >< *rattrape le store de hot dog et ligote Orlando avec un corde de saucisse, le coince dans un pain et le fourre ketchup et moutarde dans la bouche. Pousse jusqu'a ce la moutarde lui sorte par nez et oreilles* -na! (mais non ^^ y de l'action la )
|
|
| Posté le 18-05-2006 à 14:23:27
| *Fais sortir son loup pour qu'il dévore le hot dog* -Merci mon Shiveeeen
--------------------
|
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 18:24:22
| *touche ses cheveux, voit toutes ses jolies méches par terre, hurle en se voyant dans un miroir* Tu vas me leee payeeeeeer!! *attrape les cheveux de Kojima et lui fait la coupe au bol de Mireille Mathieu*
Message édité le 20-05-2006 à 13:58:25 par Danaee SilverEyes
-------------------- Théme de Danaée
|
|
| Posté le 18-05-2006 à 20:00:35
| "Pauvre fou tu ignores ma force" *Se libère, sort du hot dog, puis prend un lance-flammes et crame le loup* |
|
| Posté le 18-05-2006 à 20:05:02
| *Pleure parce que Ashtar a carbonisé son loup* -Shiven il m'embête
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2006 à 21:08:29
| (ho Danaée s'est pas Shiven qui t'a coupé les cheveux, mais Kojilma XD) -il a osé ! *se tourne vers Orlando et lui déoche un triple coup de pied vrillé qui le scotche, littéralement parlé, au mur* -na! *prend un cadre et le met autour de Orlando et recule, satifsait* -voila ce qu'on apelle un portrait mural! *s'époussiere* --- *Kojima prend un rasoir et fait la boule à zéro a Danée :D*
|
|
| Posté le 18-05-2006 à 21:27:55
| *Fait un bisou à son Shiven pour le récompenser* -Merci toi !
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2006 à 22:15:02
| *Finit par se réconstituer en absorbant de l'énergie de l'ombre et fait une coupe punk à tout le monde : Orion, Némésis, Shiven, Phynoz, Yume et même Orlando* "Mmm pas mal tout le monde a ENFIN quelque chose de marrant chez eux. Tout le monde a ENFIN trouvé un style. Bon euh bien sûr Danaée je t'épargne tu sais pourquoi " *Utilise un engrais qui fait repousser les cheveux à Danaée. Se tourne vers Orlando, s'assoit par terre et contemple l'oeuvre de Shiven...*
Message édité le 18-05-2006 à 22:15:28 par Ashtar Seyekrand |
|
| Posté le 18-05-2006 à 22:28:04
| *Sors un miroir, essaies d'arranger ses cheveux le mieux possible*
--------------------
|
|
| Posté le 19-05-2006 à 17:06:09
| *voit ses cheveux dans le mirroir de Phynoz* -kôa? du vert pourquoi pas, du bleu aussi, du rouge encore mieu... *râââââââle* -MAIS POURQUOIIIIIIIIII DU ROSE T_T
|
|
| Posté le 19-05-2006 à 17:22:33
| -Mais non ça te va bien je t'assures ! *Essaie de calmer le jeu* -C'est la couleur de l'amouuur
--------------------
|
|
| Posté le 19-05-2006 à 18:19:37
| *les larmes au yeux* -tu es serieux? *se regarde dans le mirroir pas convaincu du tout*
|
|
| Posté le 19-05-2006 à 18:25:55
| *Le prend dans ses bras* -Mais ouiiii ! De toute façon, dans ce topic on peut tout arranger d'un claquement de doigt ! *Claque des doigts, et Shiven se retrouve chauve* -Oups
--------------------
|
|
| Posté le 19-05-2006 à 18:35:30
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Phynoooooooooooooooooz >< *panique* -------- *Kojima claque des doigst fait réapparaître les cheveux or de Shiven. Fier et grosse tête* -pathétique ¬¬
|
|
|