|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 12:38:24
| "......llalaa... A lala...n-nalala..."
--------------------
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 13:34:57
| "Je crois qu'Ideox tient le futur tube de l'été..." *Fais un croix avec ses doigts. Commence a entonner d'une voix gutturale:* "VaAaAaDEeEeEe ReEeEeTRoOoOo SaAaAaTaAaANAaAaAaAaAaAaS!!!" *murmure pour Danaee* "t'aurais pas une escalope ou un truc pour lui caler l'estomac?"
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Edward Devil | je puni se qui le merite | Anonyme |  |  | 120 messages postés |
| |
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 16:18:41
| *sort un jambon entier* Sa fera l'affaire ça?
-------------------- Théme de Danaée
|
|
| |
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 17:28:15
| "Eloigne ton dragon, il postillone!" *essuit ses bras pleins de bave. se rejouit* "Ideox a arreter de chantonner!" *croise le regard flamboyant du concerné. Se reprend* "euh... je veux pas dire que c'était pas bien...hein... mais... enfin... bref... (esquive et se tourne rapidement) Sinon Danaee, ça va?"
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
| |
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 19:21:24
| *Se claque la joue et seocue la tête.* "Je disais : à la niche !" *Pointe son bazooka sur la dragon.*
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2006 à 19:22:26
| Oh moi j'ai la cheupé!! Et toi Jen? *prend un air détendu et leur sert le thé et les petits gâteaux*
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 19:35:21
| *Réfléchissant à l'avertissement de Edward, finit par dire:* "Désolé, mais moi, les filles, je ne les différencie pas...( )Tu m'as bien aidé, mais pour l'instant, je me passerais de tes services." *Se tourne vers Ideox* "Si je te sors de ce pétrin, tu fais equipe avec ma personne ?" |
|
| Posté le 11-03-2006 à 19:41:04
| "Oui, si t'es sage... Et tu tape pas Jen, elle m'a juré fidélité, sur l'honneur et la vie"
--------------------
|
|
| |
| Posté le 11-03-2006 à 21:40:19
| *continue a discuter avec Danaee, en prenant le thé* "hum ils sont bon ces ptits gateaux, c'ets toi qui les a fait?" *Entend vaguement son nom, se tourne, écoute Ideox. Se retourne vers Danaee* "Tous les mêmes!" [si Jen savait ce qui l'attendait elle aurait dit "toute façon, sur la vie, ça va aps tenir longtemps!" ] *chuchote:* "enfin c'ets mimi de sa part... même s'il extrapole!"
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 21:41:26
| *Transforme tout le monde en apéricubes*
--------------------
|
|
Nael Nerwen | Regarde moi et regrette ta vie | Compagnon du Néant |  |  | 119 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 21:47:34
| Nael arrive heureusement juste après Orion, et voit tout le peuple apericube! "Oh merci, tu facilite la tache toi au moins!"
-------------------- L'heure de la faux a sonnée... On n'arrête aps la grande horloge... Le vent divin l'a emporté... Pourtant cela t'interroge... N'as tu rien à regretter?
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 21:48:40
| *Ashtar s'est protégé juste à temps avec un champ de force, et se jette sur Orion pour lui donner son fameux triple coup de pied retourné aérien infernal dans la tronche.* |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 21:50:31
| Je crois que t'es pas tout à fait dans le coup toi ! *Désigne Ashtar* Tu veux vraiment rejoindre les autres adeptes au monument des morts ?
--------------------
|
|
Nael Nerwen | Regarde moi et regrette ta vie | Compagnon du Néant |  |  | 119 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 21:52:04
| "Si les gentils s'aneantissent etre eux, c'ets super!"
-------------------- L'heure de la faux a sonnée... On n'arrête aps la grande horloge... Le vent divin l'a emporté... Pourtant cela t'interroge... N'as tu rien à regretter?
|
|
Apocalypse | La Mort me crains ... | Leader du Néant |  |  | 15 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 21:53:16
| Ca marcha aussi avec les méchants ^^
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2006 à 22:00:37
| *est pas trop satisfaite de son nouvel aspect d'apéricube goût framboise/surimi, gesticule comme une malade et s'éloigne en sautillant pour ne pas se faire écraser*
|
|
Phynoz DarkShades | OoOoO Shiven OoOoO | Héritier |  |  | 94 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 22:02:09
| A la framboise surimi !! Mon préféré !!
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2006 à 22:09:10
| *en roulant, essait de suivre Danaee. Un couinement seulement comprehensible des apericubes s'éleva* "Cours Danaee, cours! Les laisse pas t'attraper!" *se retourne pour voir où est Ideox*
|
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 23:15:48
| *fais un roulé boulé sur la droite, essaie tant bien que mal d'attraper un katana entre les dents, fais un roulé boulé sur la gauche et commence a sautillé pour éviter les coups porté par la sale bestiole de 2 metres 20* Chépahinioui? (traduction=> "c'est pas finit oui?"
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2006 à 01:20:56
| en aillan mie c 2 kiblade croiser il reussi a se proteger avec justesse -sa me soulle de toujour sover des fille cours atrape les fille et les mais en securiter puis va attaquer Ashtar -il ne reste plus que toi et moi hehe commence a sourire tou en seran c 2 kiblade
--------------------
  http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=420 |
|
| Posté le 12-03-2006 à 12:50:59
| *sautille de plus en plus vite pour s'éloigner encore plus en essayant de suivre Jen* Fuyoooooooooons!!! *essaye de trouver une arme à sa taille, balance des mies de pain et des gravillons*
|
|
|