Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Bataille

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:38:24   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"......llalaa... A lala...n-nalala..."

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:34:57   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

"Je crois qu'Ideox tient le futur tube de l'été..."

*Fais un croix avec ses doigts. Commence a entonner d'une voix gutturale:*

"VaAaAaDEeEeEe ReEeEeTRoOoOo SaAaAaTaAaANAaAaAaAaAaAaS!!!"

*murmure pour Danaee*

"t'aurais pas une escalope ou un truc pour lui caler l'estomac?"

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:48:45   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

aller

-monte sur le dragon et commence a regarde jen

alors tu veut une escalope dans quel sens

--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=420
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:18:41   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*sort un jambon entier*
Sa fera l'affaire ça?

--------------------
Théme de Danaée

Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:39:08   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

grame le jambon et la regarde

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:28:15   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

"Eloigne ton dragon, il postillone!"

*essuit ses bras pleins de bave. se rejouit*

"Ideox a arreter de chantonner!"

*croise le regard flamboyant du concerné. Se reprend*

"euh... je veux pas dire que c'était pas bien...hein... mais... enfin... bref... (esquive et se tourne rapidement) Sinon Danaee, ça va?"

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:52:27   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

nospheratue disparai

-dessan du dragon et retombe a tere sor deut qui blade une noir et une blanche les croise et attend

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:21:24   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

*Se claque la joue et seocue la tête.*
"Je disais : à la niche !"
*Pointe son bazooka sur la dragon.*

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:22:26   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Oh moi j'ai la cheupé!! Et toi Jen?
*prend un air détendu et leur sert le thé et les petits gâteaux*

--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:35:21   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

*Réfléchissant à l'avertissement de Edward, finit par dire:*
"Désolé, mais moi, les filles, je ne les différencie pas...( )Tu m'as bien aidé, mais pour l'instant, je me passerais de tes services."
*Se tourne vers Ideox*
"Si je te sors de ce pétrin, tu fais equipe avec ma personne ?"
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:41:04   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"Oui, si t'es sage... Et tu tape pas Jen, elle m'a juré fidélité, sur l'honneur et la vie"

--------------------
Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:20:56   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

grr vous me prenner la tete

-attaque Ashtar

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:40:19   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

*continue a discuter avec Danaee, en prenant le thé*

"hum ils sont bon ces ptits gateaux, c'ets toi qui les a fait?"

*Entend vaguement son nom, se tourne, écoute Ideox. Se retourne vers Danaee*

"Tous les mêmes!" [si Jen savait ce qui l'attendait elle aurait dit "toute façon, sur la vie, ça va aps tenir longtemps!" ]

*chuchote:*

"enfin c'ets mimi de sa part... même s'il extrapole!"

--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:41:26   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

*Transforme tout le monde en apéricubes*

--------------------

Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:47:34   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

Nael arrive heureusement juste après Orion, et voit tout le peuple apericube!

"Oh merci, tu facilite la tache toi au moins!"

--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:48:40   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

*Ashtar s'est protégé juste à temps avec un champ de force, et se jette sur Orion pour lui donner son fameux triple coup de pied retourné aérien infernal dans la tronche.*
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:50:31   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je crois que t'es pas tout à fait dans le coup toi !

*Désigne Ashtar*

Tu veux vraiment rejoindre les autres adeptes au monument des morts ?

--------------------

Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:52:04   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

"Si les gentils s'aneantissent etre eux, c'ets super!"

--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Apocalypse
La Mort me crains ...
Leader du Néant
Apocalypse
15 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:53:16   Voir le profil de Apocalypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalypse   

Ca marcha aussi avec les méchants ^^

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:00:37   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*est pas trop satisfaite de son nouvel aspect d'apéricube goût framboise/surimi, gesticule comme une malade et s'éloigne en sautillant pour ne pas se faire écraser*

--------------------
Théme de Danaée

Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:02:09   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

A la framboise surimi !! Mon préféré !!

--------------------

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:09:10   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

*en roulant, essait de suivre Danaee. Un couinement seulement comprehensible des apericubes s'éleva*

"Cours Danaee, cours! Les laisse pas t'attraper!"

*se retourne pour voir où est Ideox*

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:15:48   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

*fais un roulé boulé sur la droite, essaie tant bien que mal d'attraper un katana entre les dents, fais un roulé boulé sur la gauche et commence a sautillé pour éviter les coups porté par la sale bestiole de 2 metres 20*

Chépahinioui? (traduction=> "c'est pas finit oui?"

--------------------
Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:20:56   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

en aillan mie c 2 kiblade croiser il reussi a se proteger avec justesse

-sa me soulle de toujour sover des fille

cours atrape les fille et les mais en securiter puis va attaquer Ashtar

-il ne reste plus que toi et moi hehe

commence a sourire tou en seran c 2 kiblade

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:50:59   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*sautille de plus en plus vite pour s'éloigner encore plus en essayant de suivre Jen*

Fuyoooooooooons!!!

*essaye de trouver une arme à sa taille, balance des mies de pain et des gravillons*

--------------------
Théme de Danaée

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  BatailleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum