|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 22:39:45
| *se débat comme une chiffonière* Mais lâcheu moouaaaeu!! *met les 2 doigts dans les yeux d'Ashtar*
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 23:36:18
| "Ayeuh mes yeux méchante TIIIRE ORLANDOOOOOOO" |
|
| Posté le 04-06-2006 à 19:13:43
| *retire ses doigts, lui tire les cheveux comme c'est pas permis *
|
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 19:32:21
| *Veut tirer sur Danaée, mais son pistolet n'est pas chargé XD. Alors il fonce sur elle et lui met un coup de poing dans l'estomac ; puis tient la tête de la nymphe avec ses deux mains et la tourne pour pas qu'elle crache une certaine substance sur lui ^^* |
|
| Posté le 04-06-2006 à 19:42:04
| *essaye de le mordre, bouge sa tête dans tous les sens avant de vomir sur les chaussures toutes reluisantes d'Orlando *
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 20:09:27
| *Se lave les yeux dans un lavabo, puis prend un porte-voix et crie fort dans les oreilles de Danaée* "SALE VIEILLE POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIE" |
|
| Posté le 04-06-2006 à 20:12:40
| *est propulsée quelques mètres plus loin, est sourde comme un pot, branche un micro sur des enceintes de 50 métres fois 40 et hurle devant Ashtar* ESPECE DE PTIT MIOCHE MAL ELEVE! LAISSE MOI TE SAVONNER LA LANGUE POUR T'APPRENDRE LA POLITESSE!!
|
|
| Posté le 04-06-2006 à 20:30:00
| "........................................................................................................................................................................ "
Message édité le 04-06-2006 à 20:30:30 par Ashtar Seyekrand |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 18:56:45
| Pouce !!!!!!!!!!!! JE rends hommage au topic qui a le plus de réponses!avec 19 pages prés que 20 !
-------------------- |
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 19:38:44
| [Bravo à Danaée et Ideox, pour leur géniale idée ]
--------------------
|
|
| Posté le 05-06-2006 à 22:40:35
| Yeaaaah youpiiii!!! Merci Orlando ^^ mais c'est tout le monde qui a participé et fait que il y a autant de pages, parce que ça se remplit pas tout seul ^^ alors bravo tout le monde
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 11:38:57
| *après avoir vu Danaee hurler, pense:* #Ah ben bravo la guide des inexpérimentées... -_-' # *regarde tout le monde. Ils ont tous arrêté de se battre pour s'envoyer des fleurs.* "Pfff... et ça veut déjà se reposer sur ses lauriers... c'ets triste..." *attend que quelqu'un arrete ce fichu "puce"*
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier |  |  | 327 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 12:27:20
| *fait exploser une bombe dans la troupe* *mode ange* c'st pas moi
-------------------- Theme de Solaris
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 12:40:28
| *se relève dans un nuage de fumée, les cheveux en pétard, la peau roussie (joli bronzage!) prend un air mauvais:* "menteur, jt'ai vu!!!! Tu es làche, assume tes actes" *s'approche de lui toujours menaçant, tournant le dos au autres. Lui fait un clin d'oeil et chuchote:* "On fait équipe?"
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
| Posté le 06-06-2006 à 12:41:20
| bon d'accord chuis franc c'était moi! *sourit et murmure* bien sur^^
|
|
| Posté le 06-06-2006 à 12:47:40
| *se demande si c'ets aps un coup fourré. Puis se rappelle que de toute façon, soit elle pense que c'est une arnaque, elle se rettracte et elle est contre lui, soit elle se met avec lui et c'ets une arnaque, elle est contre lui, soit c'ets aps une arnaque et elle est contre...euh... avec lui!* *se retourne vers les autres avec un rire demoniaque* "ahaha vous avez cru que j'allais le taper hein?! bah non, jferais aps votre boulot a vot' place! Niak niak!" *Commence à chanter du m.pokora sur un air d'opéra (mouaha la vengeance sur ce chanteur >=p ). regarde ses adversaires qui se sentent obligé de danser.*
|
|
Phynoz DarkShades | OoOoO Shiven OoOoO | Héritier |  |  | 94 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 17:08:49
| *S'en va avec son louveteau, se sent trahi*
--------------------
|
|
| Posté le 06-06-2006 à 19:18:23
| -Jen?! *s'enerve* -t'as interêt a me défendre au cas ou... sinon, je te réserve une surprise *sourit froidement puis vois Phynoz s'enfuir. L'attrape par le col* -hop reste ici toi! sans toi, je fais quoi? *yeuxdechienbattuttrèstristounets'ilnevoitpassonphynozprèsdelui*
|
|
| Posté le 06-06-2006 à 19:21:28
| *A Shiven* "Euh maintenant que Danaée a "tué" Ashtar, j'ai plus personne à qui proposer mes services... Je peux être ton garde du corps ? " (il va dire non...) |
|
| Posté le 06-06-2006 à 19:22:35
| *surpris et écoute Orlando, pense pense et pense encore. A soudainement une lumière* -Bien sur^^ *se sent comme un roi* (non non, il ne prend PAS la grosse tête XD)
|
|
| Posté le 06-06-2006 à 19:22:43
| *repond à Shiven tout en continuant son opéra* "DuuuUUuUu CaaaaaaAlmeuUuUh MoN chEeEeReEeEeUuUuUh!!!" *enlève sa ceinture et commence à menacer ses opposants avec *
|
|
| Posté le 06-06-2006 à 19:23:24
| -Merci Jen *la récompense avec ce qu'elle veut :d*
|
|
| Posté le 06-06-2006 à 19:26:56
| *Sort son sabre et se met en garde contre Jen* "Si tu touches à mon patron tu vas finir en tranches de lardons !" (Ah tiens ça rime ) |
|
| Posté le 06-06-2006 à 19:39:40
| *arrete de chanter, s'éclaircit la gorge* "si tu veux te battre contre les allies de ton "patron" aps de soucis!" *reprend plus bas* "faut aps avoir ebaucoup d'honneur pour avoir un "patron" jte jure... aucune fierté..."
|
|
| Posté le 06-06-2006 à 19:49:19
| "Espèce de... TU VAS REGRETTEEEER" *Fonce, arrache une porte d'une main et lui fracasse la tête avec. Puis regarde Shiven* "Bon ben j'ai plus de "patron" maintenant, je suppose... Tant pis j'avais prévu de te liquider en traître mais... Les choses se sont précipités..." *Prend Danaée et la cogne contre Shiven." |
|
|