|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 18:26:33
| Bon ca va ! * sort la tronconneuse * et j'aime pas que l'on me contredise ! *commence a coupé astar en rondelle*
-------------------- |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 18:34:43
| Mais euh non!!! Faut faire durer le plaisir!! *attrape des instruments de torture tous plus sympathiques les uns que les autres*
-------------------- Théme de Danaée
|
|
| Posté le 17-03-2006 à 18:35:13
| *lache la tronconneuse et prends une ptit cuillére * Sur les conseil de danaée y parait que sa fait plus mal avec ca ! *commence a faire sortir les yeux de leur orifices a ashtar*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2006 à 18:42:53
| (Berk :s) *détourne les yeux, et reluit ses instruments*
|
|
| Posté le 17-03-2006 à 18:44:29
| Sot ! tu ne sais pas que saute ne s'écris pas sotte ! * se retourne devant ashtar* tu reste ici j'ai pas fini ! * sort un bazooka et tire sur le cancre de français *
-------------------- |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 18:48:51
| *Ashtar est relâché de son emprise* "Merci Carte ! Tu as sauvé mes instruments de vue ! ^^" *Se tourne vers les deux Satan Girls* "Vous vous allez me le payer oh oui vous allez vraiment me le PAYER !!! Je vais vous faire voler jusqu'à votre moman chérie !" *Les frappe toutes les deux avec des poings et pieds et finit, après une bonne dizaine de secondes, par leur donner un uppercut (à deux mains parce qu'elles sont deux) qui les propulse (très haut ) dans les airs* "Tiens c'est pour toi, compagnon ! Allez, amuse-toi !" ( ) |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 20:45:05
| *se resaisit, prend conscience qu'elle n'est pas apéricube (et vi, faut le temsp que ça monte au cerveau, lol) se précipite sur Astar en craiant comme une folle* SOLIDARITE FEMININE!!! *Brandit une pince à épiler, pince les fesses d'Astar, qui fait un bond de deux metres en arriere*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2006 à 22:05:55
| OUAAAAIS!!! GiIiIiIIiIirLs jUst WaNt hAve Fun!!!!! *attrape de la cire et des bandes pour épiler et en colle sur tous les garçons*
|
|
| Posté le 18-03-2006 à 18:11:09
| *dépli un parachute pour pas se faire mal en tombant* tango a charlie ! est ce que vous me recevez ? *sors son famas fais une galipette a l'aterrisage 3 ptits sauts périlleux et tire sur carte de tarot*
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 23:15:40
| *se tourne vers kamima* Joli les tites acrobaties! *se tourne vers le sale gosse* haha!! Vengeance!!! *fais tomber Ideox en étalant du fond de teint glissant tout autour de ses pieds* dire que je gaspille ça pour toi... tu ne le mérite pas!
-------------------- |
|
Callisto Maya | Professeur de Runes Anciennes |  |  | 149 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 15:29:02
| *Se retourne et arrète le coup de Carte* "Alors, tu veux faire joujou avec Callissa la terrible???" *sors son grand sabre sans un bruit, le fais tourner dans tout les sens, puis l'enfonce dans le ventre de ce bougre." "Tu rigole toujours??? Je ne crois pas...Niark niark niark!!!" |
|
| Posté le 20-03-2006 à 18:01:05
| *attrape un tube géant de rouge à lèvres waterproof de chez Gemey Mabelline NY (ptit coup de pub ) et attrape Ashtar en lui en mettant un peu partout et en l'étouffant aussi un peu* Mais arrête de gémir!! Tu me rends la tâche plus difficile! Comment? Tu peux pas quoi? Res-pi-rer? Mais oooooooooooh voyons!! Il faut souffrir pour être belle! Alors arrête de geindre et pense à ta superbe trombine aprè ce relooking de choc!! Non mais j'vous jure...
|
|
| Posté le 20-03-2006 à 18:25:31
| *retire son glaive de Carte, et cours vers Ashtar* "Désolé compagnon, mais ma solidaritée féminine m'oblige de te foutre une raclée!!! après le fond de teint et le rouge a lèvre: LES HABITS!!!!!!!" *Sort de sa poche une garde robe gigantesque de 3 metres de hauts et l'ouvre* " Je te verais bien avec une mini-jupe, un top et des escarpins!!!" *entre la tête dans l'armoire et fouille un peux partout* "Voilà, j'ai trouvé!!!" *entre Ashtar de force dans le costume de Barbie, fais un pas en arrière* "Ca ne te vas pas bien du tout, je te verais plutôt dans mon costume de fée dans lequel j'était habillée a la fête de mon école quand j'avais 5 ans, ca sera un peux petit, mais bon... Il faut soufrir pour être BELLE!!!" *Rentre de nouveau dans l'armoire, en ressort avec un tout petit costume de fée, et l'enfille dessuite sur Ashtar.* "Qu'est-ce que vous dites de ca les filles, je trouve que ca lui va a ravire!!! Il est juste 20 tailles en dessous de notre très cher ami, mais ca ne se vois pas!!!" |
|
| Posté le 20-03-2006 à 18:39:15
| c'est vrai que le rose lui va a ravi !!! ashtar tu devrais faire de la danse . hihihi
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2006 à 19:47:01
| *se met les mains sur les joues* OH MON DIEU!!! Il a trop de style (prononcé à l'américaine s'il vous plait ^^)!! Les volants lui donnent l'air un peu bouffi quand même: on dirait un bibendum Michelin! Vous trouvez pas? On devrait essayer avec la gaine de Maïté pour lui donner l'air plus svelte, non?
Message édité le 20-03-2006 à 19:48:49 par Danaee SilverEyes
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 20:40:06
| *Ashtar, d'abord furieux, sourit alors, devant les filles intriguées et puffant comme des poupées à la fois.* "D'accord, mais le prix pour me voir comme ça est hélas trop cher pour vous..." *Déchire alors tous ses vêtements et se lave la figure dans un lavabo qui traînait par là, prend 2 fers à repasser et tape furieusement sur Danaée (désolé c'est toi qui en a eu l'dée en première !) et sur les autres filles en utilisant les 2 fers comme des cymbales* "HAHA VENGEANCE ! Les hommes se révoltent ! Viens vite Carte !!"
Message édité le 20-03-2006 à 22:49:53 par Ashtar Seyekrand |
|
| Posté le 20-03-2006 à 22:14:08
| *a les joues brûlantes et marqués au fer rouge, hurle en se voyant dans le miroir (merci Katharina lol), attrape un tube de mascara et l'enfonce dans le gosier d'Ashtar* VENDETTAAAAAA!!!! RADHJAAAAAAAAAAA!!!
|
|
| Posté le 20-03-2006 à 22:21:56
| *Ashtar recrache avec effort et s'écroule. Carte ne venant toujours pas et étant sérieusement occupé, Ashtar prend un lançeur de décharges électriques, fonce sur Danaée et lui colle contre la figure, puis appuie sur le bouton 'ON'. Il fait de même pour les autres filles sauf Callisto (avec qui il est un peu de mèche)* "RE-VENDETTAAAA ! LOOOOOLOOOOOOOOOOOK !!!!!!!!!!" |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 01:58:51
| *Ideox, après un étrange silence se met à taper sur Kamima à coup de sac de pommes de terre.*
--------------------
|
|
| Posté le 21-03-2006 à 18:06:26
| "Ho, merci mon petit Ashtar d'amour!!!" *s'avance vers lui, sort son rouge a lèvre, se refais une beauté et lui fait un gros bisou sur la joue...* *Vois une volée de balles arriver vers elle, saute sur le coté pour les éviter, mais malheureusement, n'est pas assez rapide, et une de ses magnifiques mèches tombe par terre* "Ho!!! C'était ma plus belle mèche! Tu va me le payer petit chenapant!!!" *resort sa garde-robe, rentre dedans, et reviens habillée en grosse dame allemande, deux fois plus grande que cartounet, et avec un accent abominable!!!* "Ach, tu ne pas m'ennuyer longtemps toi!!!" *L'attrappe, prend une chaise, s'assois dessus, et commence a foute un telle fessée a Cartouninet que ses fesses sont totalement rouge!!!* "Tu rigoler encore klein voyou???" |
|
| Posté le 21-03-2006 à 18:30:39
| *kamima les mains devant les yeux* ashar t'as oublié de te rehabillé ! HU!huhuhu!
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2006 à 19:36:40
| [HS] Heu Carte, comment tu fais pour lui envoyer ta veste, si tu es sur mes jambes???[/HS] |
|
| Posté le 21-03-2006 à 21:47:20
| *Ashtar se rend compte de ce qu'a dit Carte et retrouve ses habits. Tout en les remettant, il se tourne vers Callisto* "Mais relâche Carte, voyons ! Pourquoi tu te tiens sur lui ? C'est un allié à nous !" *Monte alors dans un hélico et tire sur Danaée et ses copines avec des graines de pop-corn* "Il n'y a pas de garçons qui veulent se mesurer à moi ?!" |
|
| Posté le 22-03-2006 à 12:36:50
| Heeeeey!! Pourquoi moooooi????? *attrape un tank et vise le camp des garçons* Poussez vous les filles si vous voulez pas avoir du mal!! *les mitraille de bombes*
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 17:53:52
| *Regarde Ideox qui croit taper sur Kamina, mais qui ne fait que frapper sur un oreiller avec une peruque.* "tss tss tss..." *Sors un eventail d'une de ses poches* "Danaée, tes chausettes, vite!" *chope les chaussettes de la pauvre Danaee. Place les bouts de tissu loin d'elle, vise les ennemis, et ventille* "SUSSSSS A L'ENNEMI!!! LA GUERRE CHIMIQUE EST DECLAREE!!! mouahahaha!!!"
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
|