|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 18:34:57
| " MAINTENANT... CHACUN POUR SA PEAU ! ! ! " *Fonce sur Ytom, écarte Danaée à coups de matraques et s'acharne sur Ytom *
--------------------
|
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 18:35:32
| *est propulsée en arrière, a mal, mais tiens le coup* RAAAAAAAAAAAADJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! (seul Ashtar pourra comprendre...)
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Ytom Vardamir | Sans toi grand et tu seras grand | Anonyme |  |  | 32 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 18:41:10
| * tape sur Danaee en meme tant que Ideox qui est toujour avec son tutu mais apres ideox s'acharne sur Ytom en le tabassant * "Tu vas mourrir pour ton inpertinence " *se releve et entame un combat sans pitier avec ideox il saisit un couteau et tente une attaque sur Ideox* |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 18:45:23
| *Ideox sort un Magnum45347742465440000 et tire dans tous les sens en visant n'importe quoi*
--------------------
|
|
| Posté le 07-03-2006 à 18:48:04
| *a krés krés mal, puis se reléve et se prépare à une nouvelle offensive*
|
|
Ytom Vardamir | Sans toi grand et tu seras grand | Anonyme |  |  | 32 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 18:50:24
| * ratte son attaque sur Ideox car i la ete suprpris par le pistolet bizaroïde il recule mais Ideox est tellment nerveux qu'il ne touche personne il en profite pour bon dire sur ideox et le mettre per terre* " Bonzaï " * roule apr terre avec Ideox mais remarque que danaee s'est relever* " Tu veux bien m'aider a me debarasser de lui ? je te reglerais ton compte apres ok? " |
|
| Posté le 07-03-2006 à 18:58:27
| *réfléchit* Euuuuuuh.... Voyons voyons....
|
|
| Posté le 07-03-2006 à 19:32:19
| *Profite du moment d'inattention pour frapper Ytom là où fallait pas. Se relève d'un bon et rentre dans un char s'assaut qui trainait pas là (comme le hasard fait bien les choses, dites-moi )* "J'VAIS VOUS SAIGNEERRR GYAAAAAAAAAAAAAAAA"
--------------------
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 20:04:10
| "ON COMBAT SANS MOI ? RHAAAAAAA J'VAIS M'TE FAIRE YTOM ! TU VAS SOUFRIIIIIIIIIIIR ! HAHAHAHAHA...." *Ashtar prend sa faux, en plante d'abord le manche dans le sol et se jette sur Ytom avec un triple coup de pied retourné aérien (classe avec une cape en plus ^^) ; Ytom se retrouve alors propulsé vers Ideox et lui rentre dans le ventre sans le faire exprès.* |
|
| Posté le 07-03-2006 à 22:34:45
| * Ytom se fait projeter de tout les côter et a mal un peu partout il empeche a la derniere minute ideox de rentrer dans son char car ashtar l'avais prpulser contre celu-ci* " Dépêche toi Danaee fait ton choix je te laisserais la vie sauve" * il se releve vite et rentre dans un helicoptère de l'armée ( qui trainait par la ) et s'envole dans les air un instant avant de tirer sur tout ce qui bouge sauf sur Danaee* " On vas voir si je vais CREVER bande de sale sale " |
|
| Posté le 08-03-2006 à 15:01:58
| *Rentre dans son char et vise l'hélicoptère.* "ARRÊTE DE BOUGER !"
--------------------
|
|
| Posté le 08-03-2006 à 15:34:10
| *attrape son lance roquette rose bonbon préféré et commence à tirer sur les véhicules*
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 22:12:00
| *A l'aide de sa faux, Ashtar saute comme sur un javelot, utilise la lame pour transpercer la vitre de l'hélico, rentre dedans et utilise le manche de la faux pour donner un coup à Ytom.* "Sors de là !" (cf terminator 2) *Alors Ashtar donne plein de coups de poings de karaté à Ytom et le pousse finalement avec le manche de la faux, encore une fois. Il tire ensuite sur Ideox, et le fait danser comme les pieds-tendres* |
|
| Posté le 08-03-2006 à 22:25:09
| (XD comme les pieds tendres) *balance une roquette sur le nouveau karaté kid*
|
|
Edward Devil | je puni se qui le merite | Anonyme |  |  | 120 messages postés |
| |
| Posté le 09-03-2006 à 13:40:15
| (bien sûr !) *Ashtar saute à temps de l'hélicoptère et fonce sur Danaée, qu'il essaye de transpercer avec sa faux. Il utilise divers coups et techniques mortelles, mais elle esquive chaque coup juste à temps.* "JE T'AI EPARGNE DE MON KICK INFERNAL, ET TU ME DIS MERCI AVEC UN BAZOOKA ?! TU ME DEGOUTES !"
Message édité le 09-03-2006 à 13:42:51 par Ashtar Seyekrand |
|
| Posté le 09-03-2006 à 15:46:03
| * se releve de sa chute et evite les debrit d'helico qui tombe par terre il fonce droit sur ashtar prend un morceaux de fer ( qui vient de l'helico ) et tape en plien millieu du dos de ashtar qui tombe par terre * " aahh je t'ai eu ca t'apprendra a m'avoir voler mon helicoptere " * regarde Danaee* " Bon alors tu et avec moi ou doi-je te considérer comme un enemi?" |
|
| Posté le 09-03-2006 à 18:37:33
| Bah tant qu'à faire... Puisque on me propose rien de mieux...
|
|
| Posté le 09-03-2006 à 19:02:44
| *Ashtar, à terre, balaye le sol par un coup avec sa jambe et fait tomber Ytom, puis lève l'index en disant :* "Moi j'ai mieux ! Je ferais tout ce que tu veux si tu combats à mes côtés (et qu'on gagne bien sûr) !" |
|
| Posté le 09-03-2006 à 19:15:11
| * tombe par terre car il n'avait pas preter attention au a ashtar par terre* "AIIE * * puis se relve vite et dit * " J'ai encore mieux je serais ton serviteur et je ferais tous ce que tu veux absolument tous " en profite pour donner des coups a ashtar * |
|
| Posté le 09-03-2006 à 19:19:30
| *tourne la tête en direction des affrontants* Oh oui... Euh pourquoi pas... *prend sa tête dans ses mains* JE SAIS PAAAAAS!!
|
|
Edward Devil | je puni se qui le merite | Anonyme |  |  | 120 messages postés |
| |
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 20:23:32
| *Regarde d'un air morne la boucherie* "tss tss tss..." *s'avance d'un pas nonchalant, personne ne faisant attention a elle. Arriver derrière Ytom, lève son coude a hauteur de ses épaules, le poing devant son visage. Soupir, et d'un mouvement sec, abat son coude dans la nuque de l'homme.* "Pathétique..." *se frotte le coude* "il m'aurait presque fait mal... Danaee... On fait equipe "
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
| Posté le 09-03-2006 à 20:32:04
| Euh.... Comme vous voulez... *est indécise, a peur de faire de la peine ^o)*
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 20:40:38
| *Regarde Danaee* "Pas grave!" *Observe Edward* "Il a l'air remonté lui... Laissons le faire le plus gros du travail, après on pauffinera les details!" *prend un magazine pour patienter et s'installe aussi confortablement que possible sur le dos d'Ytom.* "Oh, tu savais que Brad Pitt... blablabla... blablabla..." *lève un oeil* "c'est ennuyeux..."
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
|