|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 18:53:31
| *Apperçoit Danaée devant Kronos, se transforme en ombre et glisse rapidement sur le sol puis ressort en apparaissant devant elle.* "Tu veux lui faire du mal ?" *Ashtar attrape Danaée par les cheveux avec une main, sort une boule d'énergie ténèbreuse de l'autre et déclenche une explosion dans sa figure ; Danaée est projetée dans les bras de Kronos. * |
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 18:55:05
| *Tape dans les mains de Ashtar* "Dans le mille, Emile !" |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 13:36:14
| *se retrouve dans les bras de Kronos, rougit jusqu'aux oreilles, puis descend délicatement et se précipite comme une furie sur les 2 acolytes* ESPECE DE GARNEMENTS!!! ASHTAR, PUNI DE DESSERT! FINI LES DANETTES!! *sort 6 chewings gums de sa poche, les machouille et les colle dans les cheveux d'Ashtar et Orlando*
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 16:18:05
| *Enlève difficilement les chewings-gums, devient furieux* "MA COIFFURE... TU VAS ME LE PAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !" *Se jette sur Danaée, la mord à l'épaule. Lèche le sang qui en sort.* "Hmm oui c'est délicieux, oh c'est bon... ENCORE !" |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 18:46:48
| *Fait pousser un arbre sur le dos de orlando grace a une potion d'un druide* TOuche pas a Danaée !!!!!!! *brule l'arbre avec un briquet.*
-------------------- |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 21:34:30
| *Tandis que Orlando hurle de douleur, Ashtar se précipite sur Kamima et lui lance un kaméhaméha version ténèbres.* "DAAAAAAAAAAARK....... KAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAMEEEEEEEEEE.....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!" *Kamima est littéralement défoncée vers le mur.* "A quand un Dark Genkidama ?!" |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 17:11:34
| *Kamima s'écrase contre le mur et se casse en plusieures morceaux qui se liquifient pour la reconstituer* Tu ne peux pas me tuer pauvre mortel! *sort un gant de boxe ,mais du fer dedanset tape ashtar de toute ses forces*
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2006 à 20:15:49
| *est mordue par un fou furieux , saigne dans le cou* Mouaaaaaaaaaïaïaïaïaïh!!! ISPICE DI MALADE!! *attrape un filet de ronces et d'orties qu'elle glisse délicatement dans son caleçon ^^ *
|
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 23:35:53
| * Observe la tige de ronce et celle d'ortie* Muahahahahaha! J'adOOOOre le sadisme à la Danaee!! *Empreinte le briquet de Kamima, sort une cigarette de sa poche (ah nonononon, c pas Yume qui fume, ne vous inquiétez pas elle a trop peur d'avoir les dents jaunes pour faire ça!^^) Saisie une meche des longs cheveux d'Ashtar et commence à en faire cramer quelques unes, un sourire angélique aux lèvres*
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 18:05:12
| *Orlando remarque la ronce* "Aïoïe !" *Il colle une gifle à Danaée et la jette de toutes ses forces sur Kamima, encore défoncée contre le mur.* "Tu ne peux pas mourir ? Alors aies mal, souffre ! hahaha..." *Il remarque Ashtar qui crie, il se jette sur Yume et puis lui pique son briquet. Il fait passer l'ortie dans ses deux oreilles et commence à brosser* "Remercie-moi de m'occuper de toi HAHAHAHA ahhh décidement je suis très méchant... Mais j'adore !" |
|
Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier |  |  | 327 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 18:29:36
| *claque des doigts et les orties se transforme en fil électrique* "tiens si tu veux vraiment la faire souffrir, Orlando" *s'asseoit sur une branche et se fume une clope
-------------------- Theme de Solaris
|
|
Nemesis Yakira | Orion's Family |  |  | 150 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 18:43:33
| transforme le fil en papillon puis quand le papillon passe au dessus de orlando en elephant qui tombe sur lui avec un grand sourire et casse la branche de shiven et transforme le sol en vergla
Message édité le 07-05-2006 à 22:17:10 par Nemesis Yakira |
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:39:50
| [au cas ou vous l'auriez pas vu, la ronce se trouve dans les oreilles de Yume, alors si vous voulez pas la faire souffrir je vous conseille de supprimer vos messages ] |
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:53:21
| (mdr, j'ai plutôt éditer lol) *soupire et laisse fondre le verglas avant qu'il ne heurte une pierre* non mais *se releve se s'époussière*
|
|
| Posté le 07-05-2006 à 21:46:13
| *attrape une seringue de morphine, puis agrippe "gentiment" les cheveux d'Ashtar et plante la seringue dans l'omoplate du jeune homme aux cheveux bleus puis injecte le médicament* Tu vas voir, tu vas te détendre... Tu en as besoin avec tout ce stress... Ne pense plus à rien, je t'assure... Danette s'occupe de tout... *introduit lentement le liquide, bloque le bras droit de Ashtar derrière son dos*
|
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 22:34:13
| Vengeance!!! *Se précipite sur Orlando, s'élance, s'accroche à son dos et sort son arme secrete: le fouet en cuir!* *Commence à étrangler l'homme, puis adopte la technique "boa constrictor" et enroule fort le fouet autour de son cou* *Se laisse tomber de son dos les griffes plantés dedans, comme un gentil chaton^_^* *Ronronne de plaisir*
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2006 à 09:30:51
| "ARGGH" *Se guérit de ses blessures* "Tu crois pouvoir me vaincre comme ça ?" *Se libère, attache les mains de Yume derrière le dos et scotche une photo de Clara Morgane sur son front.* "Tiens regarde et cultive-toi !" |
|
| Posté le 08-05-2006 à 09:32:46
| "Non... Laisse... LAISSE-MOI !" *S'autodétruit en déclenchant une méga explosion ténèbreuse* |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 09:34:57
| *Se rend compte qu'il glande rien depuis huit pages et sort un coton-tige géant qu'il volé à un professeur dont il a oublié le nom. * "Bonzaaaaiiiiiiiiii !!!!!" *Fait des mouvements stupides pour impressionner Danaée.* "Ne touche pas à la race suprême "
--------------------
|
|
| Posté le 08-05-2006 à 17:33:47
| *sort des drapeaux* allez y les gars ^___^ *gigote*
|
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort |  |  | 236 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 18:24:41
| ET vous vous calmez on peut meme pas avoir le repos eternel avec vous non de non de dieu on peut pas dormir en paix ici c'est une cacophonie sa gueule partout c'est scandaleux vous voulez bien laissez mon spectre dormir .a lala ces jeunes savent plus quoi inventer pour se trucider la ou je suis c'est marrant on met les gens sur des especes de roue et leurs membres sont attaché sur deux roue differente et elle tourne au bout d'un moment ya un membre qui s'arrache .enfin les autre sont marrant aussi mais c'est le plus marrant car sa met du temps et tu entend le mec gueuler .XD |
|
| Posté le 08-05-2006 à 18:44:01
| *enferme Shadow dans une bouteille* z'avez entendu quelque chose? *jette la bouteille dans un lac*
|
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort |  |  | 236 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 19:14:24
| Sort de la bouteille en forme spectral non mais c'est quoi sa on l'attaque lui un pauvre esprit tuer par un vilain monstre XD.Se rapproche en mode invisible de shiven et fait relever quelques morts gardant toujours le controle sur eux .Un main pourrie grouillant de vers plus grand et plus laid les uns que les autres attrape shivent a la jambe et l'autre main a la cuisse des larves et autre bebetes deguelasse change de proprietaire |
|
| Posté le 08-05-2006 à 20:31:19
| "AAaah quel plaisir, je vois qu'on encourage le camp des garçons..." |
|
| Posté le 08-05-2006 à 21:43:50
| *attrape la frome spectracle par le col* non mais, la prochaine fois, tu regardes avant d'agir... *vois le reflet se dissiper et se tourne vers Ashtar avec un énorme sourire* mais oui
|
|
|